Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme avec p2p
Probleme avec p2p - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous ! Voila mon souci: Je dispose d'une connection internet grace a mon mobile nokia que je connecte au pc via le cable USB. Je me connecte a 921.6 kbits/s. Lorsque je lance un programme p2p, comme limewire par exemple, la vitesse de telechargement ne depasse pas 2ko/s !!! Je ne comprends pas, alors que je suis connecté a 921.6 kbits/s ! Je vous donne les détails de ma connexion pour esssayer de m'aider:

Nom du peripherique: NOKIA GSM Phone usb modem
Type de peripherique: modem
Type de serveur: PPP
Transports: TCP/IP
Authentification: PAP
Compression: aucun
Trame multi-lien PPP: inactif

De plus, lorsque je telecharge un logiciel ou n'importe quel programme a partir d'internet, la vitesse est de 25ko/s !

Merci d'avance pour vos reponses.

Message édité par mathieu064 le 21-05-2008 à 17:18:10
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Vous n'avez pas de solution sniffff.....

Svp aidez moi

Répondre à mathieu064

Bonjour,

C'est en cherchant les mêmes solutions que j'ai découvert ce site, malheureusement, le message est déjà assez ancien et apparemment sans solutions. Je me trouve donc dans le même cas que Mathieu. J'ai un modem usb de la TIM (téléphonie italienne établie ici au Brésil), Modem ONDA MSA501HS, sans doute équivalent dans le principe au Nokia, et je rencontre les mêmes problèmes bien que mon Firewall (Kaspersky Internet Suite. 7) soit bien configuré. N'y connaissant pas grand chose en informatique, quelqu'un a-t-il une réponse? Est-ce un problème de port? Et si ce modem fait aussi office de routeur, comment configurer les ports sur un modèle USB?

Merci pour vos éventuelles réponses!

Répondre à edika1962
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme avec p2p
Aller à :

Il y a 237 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens