Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Facture sur orangeadomicile

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Effectivement, il m'est aussi impossible d'accéder à ce site... :/ 
Orangeadomicile

Je serais toi, j'irais à l'agence Orange la plus proche de chez moi pour demander conseil. Il ne faudrait pas qu'il pense que tu ne veux pas payer...
Ou alors, contactes-les de la même manière que pour la demande d'installation par un technicien.

Bon courage. :) 

il m'est impossible d'obtenir la facture d'installation à domicile , je débute sur le net, a mon age ( 70 ans ) on ne pige pas vite , aussi je vous demande d'être sympa avec moi et de m'informer rapidement afin que je me fasse rembourser .
Avec tous mes remerciements .

Salut à tous: voila quelques explications, si vous en avez d'autres (questions ;)  ) contactez moi :

Le technicien doit vous laissez 2 avis : le 1er pour Orange (remboursement des 48€ sur les prochaines factures, délai d'environ 2 mois) à condition bien sur que la facture soit dispo sur Internet, ce qui n'est pas toujours le cas quand il vient.

Passez par le portail orange. fr, mon compte, mes factures pour avoir l'historique.

2e avis ( remboursement de 49€) à joindre à votre déclaration de revenus 2010. Remboursement ou réduction d'impôt selon votre situation.

un technicien m'a installé l'ADSL le 21/10/09, je n'ai pas la facture qui m'est réclamée pour le remboursement d'une partie des 99euro payés.
Bon d'intervention n° 0080 9015326 au nom de ******- téléphone n°01 ** ** ** **. Merci

[Modération Yama310 : Suppression des données personnelles.]

rognie a dit :
un technicien m'a installé l'ADSL le 21/10/09, je n'ai pas la facture qui m'est réclamée pour le remboursement d'une partie des 99euro payés.
Bon d'intervention n° 0080 9015326 au nom de ******- téléphone n°01 ** ** ** **. Merci

[Modération Yama310 : Suppression des données personnelles.]