Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Facture sur orangeadomicile

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Effectivement, il m'est aussi impossible d'accéder à ce site... :/ 
Orangeadomicile

Je serais toi, j'irais à l'agence Orange la plus proche de chez moi pour demander conseil. Il ne faudrait pas qu'il pense que tu ne veux pas payer...
Ou alors, contactes-les de la même manière que pour la demande d'installation par un technicien.

Bon courage. :) 

il m'est impossible d'obtenir la facture d'installation à domicile , je débute sur le net, a mon age ( 70 ans ) on ne pige pas vite , aussi je vous demande d'être sympa avec moi et de m'informer rapidement afin que je me fasse rembourser .
Avec tous mes remerciements .

Salut à tous: voila quelques explications, si vous en avez d'autres (questions ;)  ) contactez moi :

Le technicien doit vous laissez 2 avis : le 1er pour Orange (remboursement des 48€ sur les prochaines factures, délai d'environ 2 mois) à condition bien sur que la facture soit dispo sur Internet, ce qui n'est pas toujours le cas quand il vient.

Passez par le portail orange. fr, mon compte, mes factures pour avoir l'historique.

2e avis ( remboursement de 49€) à joindre à votre déclaration de revenus 2010. Remboursement ou réduction d'impôt selon votre situation.

un technicien m'a installé l'ADSL le 21/10/09, je n'ai pas la facture qui m'est réclamée pour le remboursement d'une partie des 99euro payés.
Bon d'intervention n° 0080 9015326 au nom de ******- téléphone n°01 ** ** ** **. Merci

[Modération Yama310 : Suppression des données personnelles.]

rognie a dit :
un technicien m'a installé l'ADSL le 21/10/09, je n'ai pas la facture qui m'est réclamée pour le remboursement d'une partie des 99euro payés.
Bon d'intervention n° 0080 9015326 au nom de ******- téléphone n°01 ** ** ** **. Merci

[Modération Yama310 : Suppression des données personnelles.]

Passe à l'agence proche de chez toi, il ne peuvent pas te la sortir mais ils peuvent demander à ce qu'elle te soit envoyée papier. Précise que tu n'en a pas reçu car sinon tu risques de payer.

Délai de 15 jours maxi à partir du moment où tu en fera la demande.

Bernard ROUANNE a dit :
Bonjour;un technicien m'a installé INTERNET jeudi 18 février

à ce jour je n'ai toujours pas reçu la facture de 99€

pourriez vous me l'envoyer. Merci

Normalement, il aurait dû te la donner lors de sa visite. Il t'a laissé une fiche d'intervention ou pas?

Au pire, il y a un numéro vert où tu peux les contacter.

Bonjou; un technicien m'a installé internet le 21 janvier 2010. j'ai réglé les 99euros directement

par carte bleue le jour de l'installation

Je nai toujours pas reçu ma fature pour cette intervention, je viens de contacter Orange

au numéro vert . On m'a dit simplement de rechercher ma facture avec www.orangeadomicile.fr

c'est vraiment un casse téte.J'ai pris "Orange" internet car jepensai que c'était PLUS sèrieux je suis servi.....!

clavodm a dit :
il m'est impossible d'obtenir la facture d'installation à domicile , je débute sur le net, a mon age ( 70 ans ) on ne pige pas vite , aussi je vous demande d'être sympa avec moi et de m'informer rapidement afin que je me fasse rembourser .
Avec tous mes remerciements .

J'ai le même problème et je me fais "balader" de site en site!

Merci de me dire comment avoir ma facture ?

J'ai effectivement fait intervenir un technicien, le 15 mars 2010, 10h45. J'ai réglé 99€, avec ma carte bancaire, pour la réinstalation Internet, "haut-débit" après mon déménagement.

Celui-ci, m'à donner un coupon, après m'avoir fait régler, par carte bancaire où, je possède mon reçu. Il me manque, ma facture d'instalation. Merci de me la faire parvenir, au plus-tôt. A fin d'êtres rembourser des 48,50€uros. J'espère ne pas encor me retrouver avec de nouveaux problèmes.

d'avance je vous en remercie.

bonjour. je viens enfin de reussir aller sur orangeadomicile.fr puis sur orange assitance une page de web vous dit impossible il faut insister et aller sur (poursuivre avec ce site web non recommande) et voila vote page qui s ouvre s identifier avec n. de teleph fixe +mot de passe egalement n. de teleph fixe et voila aller sur detail et telecharger votre recu cordialement liria :love: 

aller sur orangeadomicile.fr puis orange assistance une page web s ouvre et dit impossible de poursuivre il faut insister et aller sur la ligne (poursuivre avec ce site web non recommande et voila la page s ouvre s identifier avec n.de teleph fixe + mot de passe n. de teleph fixe egalement aller sur detail et telecharger votre recu cordialement. liria

bonjour,un technicien m'a installé internet le 7 avril
à ce jour je n'ai toujours pas reçu la facture de 99 euros
pour etre renbourser,pouriez vous me l' envoyer,merçi d'avance

mon adresse mr crus jean-louis n****-le haut 07380 meyras
tel:** ** ** ** **

12 08 61 a dit :
bonjour,un technicien m'a installé internet le 7 avril
à ce jour je n'ai toujours pas reçu la facture de 99 euros
pour etre renbourser,pouriez vous me l' envoyer,merçi d'avance

mon adresse mr crus jean-louis n****-le haut 07380 meyras
tel:** ** ** ** **

C'est pas sur notre forum qu'il faut s'adresser, mais à la société qui est intervenue pour l'installation. [:corsairr:3]

Bonjour,
Un technicien est passé à mon domicile, ce qui aurait pû être évité. On aurait pù me dépanner par téléphone, car j avais appuyer sur la touche F2 celà m'a déconnecté du wifi. Je ne comprends pas que vous avez au téléphone du personnel incompétent. Pour l' intervention on m 'a ponction de 110 euros. Une partie sera déduite sur les impôts, mais celà ne m 'intéresse pas. Je vous demande à quelle date je peux résilier mon contrat chez vous.
Je vous remercie
Mme Da-Silva
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde