bonjour, je suis désole de mon impolitesse,j'ai passer l'apres midi a chercher tréponses a mes question et j'en oublie le savoir vivre toutes mes excuses
Slt.
Ok .
Alors, en tant qu'assistante maternelle, tu as droit à 50h/mois (14h/semaine).
Toutes les heures qui sont au-delà, sont des heures supplémentaire/complémentaire.
merci de ta reponse, mais je suis un peu perdue j'ai 3 contrats 2 de 20H/semaine soit172H /mois(il s'agit d'une fratrie° et 1 :16H/semaine soit 69H/mois dois je prendre les H qui sont sur les BS de la paje.
merci
Alors là c'est assez compliqué, vu que tu dépasses déjà les 50h/mois.
Le mieux, c'est de te renseigner auprès de la CAF.
Je vais déjà voir demain avec mon comptable sil il peut me renseigner, et je t'envoies un MP.
Merci, moi je viens de lire sur le site S.P.A.MA.F. qu'il faut prendre le revenus 2008 avant abatement de10% puis divisé par 7,70 (smic h net + 10% cogés payés) et on obtient le nbrs d'h à déclarer pour la prime pour l'emploi; je continue a chercher pour ne pas faire d'imper.
merci de ton aide
fanfan
Merci, moi je viens de lire sur le site S.P.A.MA.F. qu'il faut prendre le revenus 2008 avant abatement de10% puis divisé par 7,70 (smic h net + 10% cogés payés) et on obtient le nbrs d'h à déclarer pour la prime pour l'emploi; je continue a chercher pour ne pas faire d'imper.
merci de ton aide
fanfan
slt je suis en plein dans mes impots et voilà peut être ta solution
commence par te faire un tableau
mois net imposable indemnités nb d'heures travaillées
pour 1 garde de moins de 8 heures. total des heures divisées par 8 va te donner 1 nb de jours. ce nb de jour tu dois le x par 26,13 ce qui te donnera la somme à déduire donc tu additionne le net imposable avec les indemnitées et tu déduit le resultat des jours x 26,13
en espérant avoir été claire à bientôt
slt je suis en plein dans mes impots et voilà peut être ta solution
commence par te faire un tableau
mois net imposable indemnités nb d'heures travaillées
pour 1 garde de moins de 8 heures. total des heures divisées par 8 va te donner 1 nb de jours. ce nb de jour tu dois le x par 26,13 ce qui te donnera la somme à déduire donc tu additionne le net imposable avec les indemnitées et tu déduit le resultat des jours x 26,13
en espérant avoir été claire à bientôt
Bonjour lyly24650,
Merci pour ta réponse, mais j'ai deja fait ma declaration en fait dans mon cas la déclaration en ndroit commun était plus avantageuse (droit a la prime pour l'emploi)donc je n'ai pas fait le régime particulier aux assistante mat.
fanfan1959