Declaration d'impots 2009
Dernière réponse : dans Discussions générales
comment calculer les heures de travail pour une assistante maternelle en droit commun
Autres pages sur : declaration impots 2009
Lassé par la pub ? Créez un compte
Merci, moi je viens de lire sur le site S.P.A.MA.F. qu'il faut prendre le revenus 2008 avant abatement de10% puis divisé par 7,70 (smic h net + 10% cogés payés) et on obtient le nbrs d'h à déclarer pour la prime pour l'emploi; je continue a chercher pour ne pas faire d'imper.
merci de ton aide
fanfan
merci de ton aide
fanfan
fanfan1959 a dit :
Merci, moi je viens de lire sur le site S.P.A.MA.F. qu'il faut prendre le revenus 2008 avant abatement de10% puis divisé par 7,70 (smic h net + 10% cogés payés) et on obtient le nbrs d'h à déclarer pour la prime pour l'emploi; je continue a chercher pour ne pas faire d'imper.merci de ton aide
fanfan
slt je suis en plein dans mes impots et voilà peut être ta solution
commence par te faire un tableau
mois net imposable indemnités nb d'heures travaillées
pour 1 garde de moins de 8 heures. total des heures divisées par 8 va te donner 1 nb de jours. ce nb de jour tu dois le x par 26,13 ce qui te donnera la somme à déduire donc tu additionne le net imposable avec les indemnitées et tu déduit le resultat des jours x 26,13
en espérant avoir été claire à bientôt
lyly24650 a dit :
slt je suis en plein dans mes impots et voilà peut être ta solutioncommence par te faire un tableau
mois net imposable indemnités nb d'heures travaillées
pour 1 garde de moins de 8 heures. total des heures divisées par 8 va te donner 1 nb de jours. ce nb de jour tu dois le x par 26,13 ce qui te donnera la somme à déduire donc tu additionne le net imposable avec les indemnitées et tu déduit le resultat des jours x 26,13
en espérant avoir été claire à bientôt
Bonjour lyly24650,
Merci pour ta réponse, mais j'ai deja fait ma declaration en fait dans mon cas la déclaration en ndroit commun était plus avantageuse (droit a la prime pour l'emploi)donc je n'ai pas fait le régime particulier aux assistante mat.
fanfan1959
Lassé par la pub ? Créez un compte
.