Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je cherche le titre dun film

Dernière réponse : dans Divertissement

Je ne sais pas trop l'histoire du film car je ne voudrais pas vous induire en erreur mais j'ai eu un flashback cette semaine sur une scene en particulier mais je n'arrive pas a dire dans quel film il s'agit. Je vais essayer d'etre le plus clair possible malgré que c'est très flou.

La scène est que le personnage principal est mal pris avec un homme qui veux ca peau. Le méchant a carrément un armée d'homme de main près a la tuer. Mais notre personnage principal décide de le mener dans une impasse en signalent qu'il est caché dans un immeuble (abandonné je crois) . Sachant que notre héros a seulement quelque amis qui l'épaule le méchant crois que ca sera facile de le tuer , mais en réalité non car plutot dans le film le hero rend un service a un chef mafia (russe je crois) et celui-ci décide d'aider le hero en envoyant tout ses hommes armé jusqu'au dents en ce placant partout dans l'imeuble. Et va de coit un grosse fussillade.

J'espere que c'est clair car je cherche ce film et c'est en train de carrément me torturer

Autres pages sur : cherche titre dun film

Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est un très bon film le Jugement de la nuit mais elas ce n'est pas ca

Je crois que le personnage principal travaillait pour le méchant et qu'il la escroquer!

merde , je hais chercher quelque chose , s.v.p. besoin de votre aide
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde