Au début, pas de problème. Mais peu à peu de nombreux internautes n'arrivent plus à s'y connecter. Après avoir entré l'adresse voici ce qui apparait sur leurs écrans:
Je ne sais pas comment résoudre ce problème. C'est d'autant plus bizarre que sur certains ordinateurs cela a marché pendant longtemps et puis la connection est devenue soudainement impossible...
Cela dépend de l'ordinateur avec lequel on tente de se connecter: avec certains çà marche, avec d'autres pas!
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ??? Merci d'avance...
Je ne sais pas s'il y a un point commun chez ceux pour qui ça ne marche pas, mais je pense que cela doit être du à une ancienne version de navigateur. Je ne peux quand même pas leur dire d'en changer...
En fait ca marche pour moi sur Firefox mais pas sur IE
Il faut savoir qu'il existe de nombreuses différences entre les 2 navigateurs et il n'est pas rare qu'un site marche sur l'un et pas sur l'autre...
Je vois une erreur sur IE :
La balise de fin font ne correspond pas à la balise de début img. Erreur de traitement de la ressource http://www.les-bleus... <p style="margin: 0cm 0cm 0.0001pt; text-align: center;" align="center"><font face="Times New Roman" size="3">...
PAN class="m">">29</span>
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.