Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [Résolu] Aide pour suppr un Trojan
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, Message édité par Fico le 30-03-2008 à 13:06:12 |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Dsl du double post |
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
Salut, Tu es en effet infecté (attends 24H pour faire un up, c'est à dire un deuxième message consécutif). Télécharge BTFix (de Bibi26) Message édité par XmichouX le 29-03-2008 à 11:37:11 --------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité/Prévention |
|
Plus d'informations
|
Ok je serais plus patient la prochaine fois dsl |
|
Plus d'informations
|
Bizarre qu'il ne trouve que ça ...
--------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité/Prévention |
|
Plus d'informations
|
J'active en restant appuyer sur F8 au démarrage de l'ordi ? |
|
Plus d'informations
|
Pas en restant appuyer.
--------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité/Prévention |
|
Plus d'informations
|
Alors, |
|
Plus d'informations
|
Poste le rapport --------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité/Prévention |
|
Plus d'informations
|
Ok, |
|
Plus d'informations
|
Enregistre le rapport --------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité/Prévention |
|
Plus d'informations
|
Voila le rapport :
|
|
Plus d'informations
|
explication très simple, tu n'as pas lancé l'option nettoyer mais rechercher --------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité/Prévention |
|
Plus d'informations
|
Autant pour moi désolé, j'avais mal lut Message édité par Fico le 29-03-2008 à 12:54:32 |
|
Plus d'informations
|
Eum dsl du double post encore une fois, Message édité par Fico le 29-03-2008 à 13:10:05 |
|
Plus d'informations
|
Reposte un Hijackthis, on va maintenant s'occuper de l'infection. --------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité/Prévention |
|
Plus d'informations
|
Voila le nouveau rapport :
|