Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

outlook 2003 & serveur ms exchange

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

bonjour à tous

et je vous remercie d 'avance pour tout vos propositions

voila je vous explique le probleme.

Cela fait bientot une semain que je suis arriver dans la societe et comme vous le savez tous c'est tres dur de reprendre le travail d'un autre bref voici mon probleme je reviens d un service et ils ont un petit probleme lorsque qu'il imprime le mail dans outlook 2003 en debut de page nous avons bien page1/1 puis endessous nous avons le nom en principe de la personne qui detient le compte mail mais le probleme c'est que cette personne n'est pas la bonne que faire comment modifier ce nom ?
en sachant que se compte et une redirection vers une autre adresse pour la nouvelle personne qui occupe le poste. Nous utilisons ms excha,ge comme serveur de mail.

merci

Autres pages sur : outlook 2003 serveur exchange

Lassé par la pub ? Créez un compte

Dans Outlook l'intutulé du compte se modifie dans la fenêtre de gestion des comptes utilisateur. Menu Outils-> Comptes de Messagerie
Dans la fenêtre qui apparait cocher Afficher ou Modifier les compte existants puis suivant. Là apparait la liste des comptes. Sélectionner un puis cliquer sur Modifier Le nom du compte est dans le 1er champ en haut à gauche Votre nom.
Pour un compte Exchange server ces paramètres doivent être modifier sur le serveur de messagerie c'est uniquement après cela qu'on pourra aussi le modifier sur le PC client (celui où les mails arrivent).
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde