Tom's Guide > Forum > Hardware > mes cd et dvd gravés sautent

mes cd et dvd gravés sautent

Forum Hardware : mes cd et dvd gravés sautent

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, depuis un petit moment mes DVDs et CDs que je gravent sautent tous alors qu'avant ils ne sautaient pas. Je n'est pa changer de marque cd ou dvd, j'aifait la mise a jour firmware mais rien n'y fait. J'ai essayer de graver avec nero et recordnow mais ca na rien changer. Quelqu'un aurait il une solution???
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

as tu néttoyé ton lecteur avec une bombe à air sec ou mieux avec un cd anti poussière ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

non je n'est pas encore essayer, je vais le faire, merci de ton conseil. Sinon je crois qu'il n y aura plus q'à changer de graveur...

Répondre à captainfoune063
Tom's Guide > Forum > Hardware > mes cd et dvd gravés sautent
Aller à :

Il y a 249 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens