Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Acquisition/Numérisation K7 mini DV

Dernière réponse : dans Image et son

Bonjour,
Je souhaite numériser mes K7 mini DV via un cable mini Firewire depuis un caméscope Sony DCR-PC330E vers mon PC HP dv6000 sous Windows Vista familial.
J'ai lancer Adobe Premiere / Fichier / Acquisition = ds la nouvelle fenêtrej'ai réglé les propriétés....
puis j'ai connecté le camescope qui n'est pas détecté par l'application et le PC équipé d'un port mini Firewire (idem avec Windows Movie Maker)

Ds les mêmes conditions chez un ami, cela fonctionne sous MacOS (via FinalcutPro) et sous Windows XP (via Premiere)

J'ai besoin d'une solution pour mes projets chez moi ;) 
Vous avez une solution ?
Milles merci
www.ile-graphique.com

Autres pages sur : acquisition numerisation mini

Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour,

je pense qu'il y a une erreure de procedure : d'abord il faut brancher la camera la mettre sous tension en mode play et ENSUITE ouvrir premiere et lancer l'acquisition.

de plus il faut trouver ta camera dans la fenetre acquisition et la selectionner si ce n'est pas le cas alors il faut d'abord installer les pilotes ou bien faire un choix generique dans premiere.

Bonjour,

J'ai bien respecté la procédure, j'ai aussi fais l'inverse et tout combiné pour les mises sous tension et redémarrage des camera et du PC...
ds la fenêtre d'acquisition de Premiere la Sony DVCAM DSR PD 170 est inéxistante, alors que j'ai tenté en générique, standard, PD100, PD150, etc. résultat = hors ligne

j'ai encore 2 acquisition que je vais faire chez un ami ou la sous traité chez des prestataire pro, ça me ruine :fou: 

A+
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde