Bloquer les proxys de sur mon site de jeu Dernière réponse : 24 Mai 2008 13:07 dans Connexions réseau et internet Cbabas 20 Mai 2008 19:43:51 Bonjour à tous! Voila j'ai un gros souci avec mon jeu par navigateur! Je m'appercois que des petit malin se connecte avec des proxy gratuit Et je voulais vous demandez si je pouvais faire quelque chose pour les empecher Autres pages sur : bloquer proxys site jeu | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Cbabas Lassé par la pub ? Créez un compte Cbabas 24 Mai 2008 13:07:20 Aller svp ya personne qui peut m'aidais? | Alerter Répondre à Cbabas Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>Bloquer les proxys de sur mon site de jeu> Contenus similaires : Tags : proxy ForumDebloquer un site bloque par le proxy ForumProxy mac site bloque ForumProxy pour site bloqué ForumProxy pour les jeu ForumSite bloqué par proxy ForumProbleme de proxy bloque quelle que site ForumProxy jeu ForumProxy pour site bloque ForumProxy site bloqué ForumSite bloque proxy Voir plus
Cbabas 20 Mai 2008 19:43:51 Bonjour à tous! Voila j'ai un gros souci avec mon jeu par navigateur! Je m'appercois que des petit malin se connecte avec des proxy gratuit Et je voulais vous demandez si je pouvais faire quelque chose pour les empecher Autres pages sur : bloquer proxys site jeu | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Cbabas