Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Cherche quelqu'un pour dessiner un tatouage

Cherche quelqu'un pour dessiner un tatouage

Forum Discussions Générales : Cherche quelqu'un pour dessiner un tatouage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je cherche une personne pouvant me dessiner le tatouage que je désir je sais déja exactement ce que je veux il ne reste plus qu'a trouvé une personne pouvant me le reproduire se papier!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et tu veux quoi exactement ?

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

El Marco a écrit :

Et tu veux quoi exactement ?

Une personne pouvant le lui reproduire sur papier. (cette question...)

------------------------------ "Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole."
Répondre à lucoz

Ah, oui désolé. Je m'étais arrété à "bonjour". C'est si rare, que ça m'a bloqué !

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

je voudrais qu'on puisse me reproduire une colonne vértébrale comme sur un squelette et otour des cranes voila je sais pas si c'est assez clair

Répondre à cocotier38

Sachant que le tatoueur va te le reproduire avec des aiguilles sur ta peau, il serais peut etre judicieux de lui demander d'abord sur papier avec un crayon afin de juger de ses eventuels talents artistiques....

------------------------------ Je suis Fan de mon hamster russe.
I love mon Hamster russe.
Mon hamster russe me comprends lui.
Répondre à lillybulle

lillybulle a écrit :

Sachant que le tatoueur va te le reproduire avec des aiguilles sur ta peau, il serais peut etre judicieux de lui demander d'abord sur papier avec un crayon afin de juger de ses eventuels talents artistiques....

concernant le tatoueur et ces compétence a reproduire le motif voulus je sais qu'il pourra me le reproduire comme souhaiter ayant des amis qui sont déja fais tatoué a partir de modèle chez lui.

Répondre à cocotier38

Bon ben voila...

Répondre à lillybulle

c'est donc pour cela que je recherche quelqu'un pour me dessiner le tatouage souhaité

Répondre à cocotier38

Et donc il ne realise pas de maquettes ?
Mon tatoueur me les fait sur papier avant de s'attaquer a ma peau...

Répondre à lillybulle

si mais c'est payant et déja que le tatouage en lui méme est assez chére donc si je dois encore sortir 150 euro pour qu'il me reproduise ca me fais encore des frais suplémentaire !

Répondre à cocotier38

Fait nous un croquis rapide pour que nous puissions avoir une idée de ce que tu attends et pour éviter de tourner 5 mois autour du pot.

Tu as surement Paint, ou une feuille de papier et un scanner...

Quand tu auras l'image sur ton PC, heberges-le sur un site comme Hiboox ou Tinypic et mets nous une image sur IDN.

Sans ça, on ne se bougera pas pour le faire. Trop faignant :o

Message édité par Luluuu le 18-05-2009 à 00:15:22
------------------------------ Plutôt murir ! :o
Répondre à Luluuu

cocotier38 a écrit :

si mais c'est payant et déja que le tatouage en lui méme est assez chére donc si je dois encore sortir 150 euro pour qu'il me reproduise ca me fais encore des frais suplémentaire !

Écoutes, franchement j'ai jamais entendu un truc pareil, un tatouage c'est souvent de longues discutions avec le le mec, pour qu'il cerne bien les envies du client...un projet commun, il a le devoir de te montrer une maquette, et si tu te fait tatouer chez lui, il n'y a aucune raison pour que ça soit payant.

Répondre à lillybulle

Quand Bidibulle est en fleur, elle est trop chou :dawa:

Répondre à LaMoufetteEnColere

Tiens RouflaquetteDuTonnerre est gentil aujourd'hui.

Répondre à lillybulle

Mdr

[:art_of_putrefaction]

Répondre à lillybulle

J'aime nos rapports avec Bidibulle, ce mélange "va chier ne me quitte pas dégage je t'aime" :dawa:

Sinon, un bon tatoueur ne facture normalement pas un dessin préparatoire, faut pas déconner quand même.

Répondre à LaMoufetteEnColere

Moi aussi je va chier ne me quitte pas dégage je t'aime.

Voila Cocotier pour le dessin, c'est bon.
D'autres questions ?
Tu veux pas nous dire ce que tu va faire alors ?

Répondre à lillybulle

ce que je veux comme tatouage c'est une colonne vertébrale tatoué sur la mienne avec des cranes autour ca plais pas a tout le monde mais moi j'adore!

Répondre à cocotier38

ca porte un nom ca non ? la bio mecanique ? ou un truc du genre ?

Répondre à lillybulle

non je veux pas en biomécanique ca ce fais beaucoup en ce moment je veux quelque chose de beaucoup plus réaliste

Répondre à cocotier38

pour le tatoueur je comprend que pour une piece comme ça il demande des sous pour le desssin, je le fait aussi, trop de personne demande un dessin sur un coup de tete et ne vienne jamais faire leur tattoo ni meme voir le dessin.
sinon pour ton dessin si le mec est vraiment bon quitte a balancer des sous il vaut mieu que ce soit lui qui le fasse. raison : il connaitra le "sens" du dessin et le comprendra tracé ombrage ect ..ensuite si tu lui amene un dessin et que pour lui il estime quil n'est pas tattouable tu sera de retour au point de depart et tu aura fait taffer quelqu'un pour rien

Répondre à guyzmo88
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Cherche quelqu'un pour dessiner un tatouage
Aller à :

Il y a 1972 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens