Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Film diffusée pendant la période de noël!

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour, je cherche un film qui était diffusée pendant Noël l'histoire c'est : un roi qui part a la chasse. Et dans la forêt il trouve un bébé ( une fille). Il la ramène au château où il retrouve sa femme et sa fille, ils décide de l'adopter. Puis ensuite les filles ont grandit ( vers 10 ans) et l'adoptée a des pouvoirs. ( un moment elle faisait des gâteaux avec sa sœur et pour être la meilleur elle fait dégonflé le gâteau de sa sœur! )
A adolescence la sœur qui est une sorcière, donne une rose ( par lévitation ) à sa sœur, et celle si se pique.
Puis la non-adopté doit choisir un future mari a partir de portrait, et celui qui est choisit et en fait bannit ou un truc dans le genre, bref ses parents ne veulent pas de lui, mais elle elle l'aime.
Elle part a sa recherche, et après il y a une histoire d'épée, de dragon.
A la fin ils se marient, elle devient reine.*
Et l'adoptée, qui vient enfaite d'une famille de sorciers transformé en loup, se transforme elle même en loup pour rester avec eux!

Je sais c'est un dur a trouvé mais je le cherche depuis longtemps. Il était diffusée vers noêl ( avec les 4 filles du docteur March) pendant toute l'après midi il y a à peu prés 10 ans!!
Merci beaucoup pour votre aide!!!

Autres pages sur : film diffusee periode noel

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde