Www blanche porte fr
Forum Discussions Générales : Www blanche porte fr
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Pas reçu le remboursement de 3 articles renvoyés le 15.04.2009
s/R 1-6-097-74631-21 pour 26,03
par point relais de Fbleau
Salut,
T'es pas sur le site de leur SAV là...
Et la politesse, tu connais ?
Bonjour...
Euh Yama310... On en fait quoi de ce topic? Nouveau topic à freepost? \o/
Je suis en train d'écouter For All My Niggaz & Bitches de Snoop Dogg. En même temps, j'ai regardé la super pub de Citroën (mon dieu que c'est original) et à ce moment là, J-P. Foucault bougeait ses lèvres, c'était génial !
Salut luluuu, je me posais plusieurs questions à ton égard.
Bien qu'arrivée récemment, tu as l'air de bien connaitre le forum, les personnes... Donc :
- Es-tu le multi de quelqu'un ? (question conne car personne ne le dirait)
- Tu nous surveilles depuis longtemps ?
- Es-tu réellement une femme ?
- Si oui, veux-tu m'épouser ?
En tout cas j'apprécie tes commentaires, ça fait du bien d'avoir des personnes (nouvelles ?) sur le forum avec un brin d'humour et de fantaisie.
| El Marco a écrit : - Es-tu le multi de quelqu'un ? (question conne car personne ne le dirait) |
Je vois que je suis pas le seul à qui ça a fait tilt
J'en suis persuadé moi.
Moi aussi, j'ai même un nom... Mais je ne veux pas trop m'avancer.
En tout cas ça y ressemble... [Phrase mystérieuse, laissant planer un doute imperceptible sur une intrigue déjà bien confuse]
Bah... balance quoi...
J'ai pas envie de casser sa couverture (ou accessoirement de passer pour un con (oui, c'est déjà le cas ;o) en désignant quelqu'un d'autre ). Je préfère passer par les MPs.
Indice : J'aurais dit Marlène.
| El Marco a écrit : Salut luluuu, je me posais plusieurs questions à ton égard.
|
Ah oui, effectivement !
@ El Marco : garde ta proposition de mariage...
@ luluuuuuu : nop, pas de topic à freepost. J'attendais une réponse de la personne et si pas de réponse, fermeture du sujet.
Il y a 2039 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.