XP Home SP2 ne veut plus s'éteindre !!!
Forum Logiciels : XP Home SP2 ne veut plus s'éteindre !!!
Bonjours .
Depuis trois jours , dès que je clique sur " Arrêter le PC " , Windows fait comme si il allait s'éteindre mais il se bloque sur l'écran classique " Fermeture de Windows " . Comment faire pour que je ne sois pas obligé de l'éteindre manuellement ? Merci d'avance !!!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Passer à linux
Pourquoi , je ne peut rien faire d'autre ?
Si
ce bug est peut etre survenu suite a une maj de windows ou un logiciel que tu viens d'installer ?
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Répondre à Lelouch@idn
Je ne sais pas !!!
As tu installé des logiciels dernièrement ?
C'etait ma question mais bon pas grave
bah le mieux a faire c'est de booter sur ton cd windows et de faire une reparation ^^ Tu as customisé ton windows ?
Répondre à Lelouch@idn
oui , des logiciels de restauration de fichier !
Désolé Lelouch, mon but n'était pas de répéter ta question mais te dire à notre ami qu'il doit etre au courant de l'installation de nouveaux logiciels
Bah c'est pas grave lol
, sinon des logiciels de retaurations de fichiers cad ? Des noms, des noms 0_o ...
(faut balancer
). Ne peux tu pas tout simplement faire une restauration systeme avant que ce bug soit apparu ?
Répondre à Lelouch@idn
je le fait et je revient des que c fini
En meme temps note quels logiciels etaient incrimé lors de la restauration (avec restor win tu as le "nom" des restaurations
)
Répondre à Lelouch@idn
mé point de restauration ont diparus !!!
| razi3l a écrit : Passer à linux |
Ho la bonne réponse de troll!!!
Cedelec demande de l'aide pour un problème de fermeture de windows et toi tu dis de passer à linux...
Arrêtes de penser que linux est le meilleur OS
Répondre à romano@idn
et des que je telecharge retor win , il ne veut pa ce lancé , peut inporte le site sur lequel je le telecharge !!!
Tu as utlisé le logiciels restor win ? ... Bon si pas de points de restauration soit tu te rappelles quel est le dernier programme installé, soit tu desinstalle tous les programmes qui customize ton windows , soit tu effectue une reparation avec le cd
Répondre à Lelouch@idn
| romano@idn a écrit :
|
Le meilleur, je ne sais pas et n'aurais pas cette prétention. Meilleur que windob, oui sans doute possible
desoler mé je v passer pour un idiot mé customizer , ca veu dire quoi ?
personnaliser
ok , donc je desinstalle vista inspirat 2.0
Tu as quoi comme erreur pour restor win quand tu le lance ? De toute facon si tu as plus de point de restauration du devrais au moins pouvoir le lancer .... bah tu as pas repondu a ma question tu l'as customizé ou pas ton windows
EDIT j'ai toujours 1 min de retard moi
Ok tu as mis inspirat v2 desinstalle le fais un coup de ccleaner (nettoyage et reparation base de reg) regarde si ca marche bien
apres reinstalle le
Message édité par Lelouch@idn le 23-08-2007 à 11:12:10
Répondre à Lelouch@idn
restor win a rencontrer un probleme et doit fermer ....
oui , j'ai mi vista inspirat 2.0
ok j'esseye , yen a pour 20 mn , je vou tien o couren
Ok tu as mis inspirat v2 desinstalle le fais un coup de ccleaner (nettoyage et reparation base de reg) regarde si ca marche bien
apres reinstalle le
^^ (si tu le telecharge prends directement dans le site de crystal xp
)
Répondre à Lelouch@idn
merci Lelouch , ca marche inpec !!!
Penses à éditer ton premier post avec le bouton
pour ajouter [RESOLU] au titre
Répondre à Loni
Il y a 1723 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.