Alors voila, pour la rentrée je doit finir une histoire en 3 page mais seul soucis: Je n'est aucune idée !!!
Je vous raconte l'histoire en bref:
Ben voila c'est un mec de la 40 aines qui ce rase un beau matin pour aller au boulot dans sa renault Megane coupé Sport injection Hydrolyque de couleur blanche avec des sieges en cuir marron chocolat et un petit chiwawa en plastic sur la banquette arriere qui semble immuable . . . . . . et euh. . . . . en ce rasant il ce coupe a la gorge (Oui il est tres fort je c'est) et S U R P R I S E : blablabla en gros il decouvre que c'est un robot. Il est marié 3 enfants (encore + fort sur ce coup) et je doit donc trouver une suite (imaginaire)
-_-"
Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance!
------------------------------If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly!
"errare humanum est"-->"l'erreur est humaine" ou "l'homme est une erreur"?
le stress s'accumule dans mes cellules cerbrales...epidemies, guerres mondiales, mutations genetiques, courses poursui
Il est marié 3 enfants.Donc il retourne dans le salon et regarde sa femme et ses enfants pour voir si eu aussi été des robots.Non ! ils n'étaient pas robot il commence à aller dehors regarde tout les passants,les voisins,le facteur tout le monde était normale sauf lui ! Alors il commençe à s'inquiété il fait des recherche sur internet pour trouver si il est le seul homme robot.Et oui,alors il commençe à essayer de s'avoir si il à des pourvoirs.Il avait le pouvoir de mettre feu à des objets.Alors il commençe à s'amuser avec ses pouvoirs mais ceci tourne mal car son canapé prend feu la maison commençe à bruler.Il panique il appelle les pompiers et leurs dit que sa maison prend feu,il leur donne son adresse.Il commence à courir dans les chambres de ses enfants,les réveilles les portes et les emmènes dehors.Il va pour chercher sa femme dans la chambre mais le feu l'avait déjà encercler et bruler.Il commence a crier a pleurer il ressort dehors mais une poutre lui tombe dessus.Il tombe a terre et s'évanouit.Heureusement les pompiers arriva sauva le robots mais ils n'ont pue rien faire pour la femme.A sa sortit de l'hopital l'homme robot prend ses enfants et ils partent tout les quatres habité en Italie.Le mari se jura de ne plus utiliser ses pouvoirs,même si il ses fait une promesse il s'en voudras toute sa vie de les avoirs utilisé car maintenant sa femme est morte.
PS: voilà tu me dira si sa te plaie jte donne une idée bisous.
Oh Yeah, Sa me plait et sa va plaire (au vieux chauves qui nous sort des travaux bizare).
J'ai plus qu'a mettre sa en 3 page O_o
Merci beaucoup Zoulie
------------------------------If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly!
"errare humanum est"-->"l'erreur est humaine" ou "l'homme est une erreur"?
le stress s'accumule dans mes cellules cerbrales...epidemies, guerres mondiales, mutations genetiques, courses poursui
Répondre à lennox89100
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.