Tom's Guide > Forum > Logiciels > Itunes, Songbird, question pour le changement des info d'un morceau

Itunes, Songbird, question pour le changement des info d'un morceau

Forum Logiciels : Itunes, Songbird, question pour le changement des info d'un morceau

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai une ptite question qui m'embete...
Avant j'utilisais Itunes mais je suis passé à Songbird que je trouve vraiment génial et qui a le meme principe qu'Itunes. Je pense donc que mon soucis va sur ces 2 logiciels.

Quand j'ajoute tout mon dossier musique, bien sur il faut modifier le nom, l'artiste et l'album suivant ce qu'on veut sur les 3/4 des musiques. Alors je passe des heures a modifier dans le logiciel les caractéristiques de chaque morceau.
Mais j'ai pas l'impression que ca sauvegarde les changements sur le fichier même. Ce qui veut dire que si jamais on supprime malencontreusement sa liste de lecture et qu'on la rajoute, il faudra tout recommencer (j'ai déja essayer en supprimant 1 chanson).

Il n'y a pas un moyen de sauvegarder les changements ?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Itunes, Songbird, question pour le changement des info d'un morceau
Aller à :

Il y a 1441 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens