SALUT!!! c'est jojojule
je me suit acheter un mp4 de la marque innovatek, si sa peut vous aider, il est idantique a un ipod, mais c un innovatek, jai pas beaucoup de GB, 1 GB pour ettre exacte et je ne suis pas capable de mettre mes video, avec 1 GB il a rentrer quand meme mais na pas fonctionner, il disais que ma sexion de video etais vide, ma music la radio les image le record et tou le tralala fonctionne sauf mes video, jai essayer:
MP4
MPEG4 ou MPG4 ??? (pas sur)
Windows media player
aucun n'a fonctionner si quelqu'un a eu le meme probleme que moi, jaimerais savoire quoi faire SVP.
jojojule
merci
Tentes de les convertir dans un autre format vidéo...
http://media-convert.com/convertir/
Répondre à sIake
dacord mais en quel format?
jojojule
sa va jai trouver merci
Bonjour je viens d'avoir un MP4 Innovatek, et quand je le branche sur mon portable ou pc, il me dit que le device n'est pas trouvable. Je ne suis pas trop habile sur l'aspect technique, mais je n'arrive même pas à le lire sur mon E:.
SVP si vous avez des devices comptatibles ou le programme pour me connecter, je vous en serez reconnaissante
Un gros merci
Mimi
[#ff8d00]
| jojojule a écrit : SALUT!!! c'est jojojule
|
salut jmé acheté le innovateck in-i25 digital mp4 player pie jme demandai si tu peux me dire quelle format de vid que sa me prandrai pg je suit pas capable des faire joué merci
je me suit acheter un mp4 de la marque innovatek, si sa peut vous aider, il est idantique a un ipod, mais c un innovatek, jai pas beaucoup de GB, 1 GB pour ettre exacte et je ne suis pas capable de mettre mes video, avec 1 GB il a rentrer quand meme mais na pas fonctionner, il disais que ma sexion de video etais vide, ma music la radio les image le record et tou le tralala fonctionne sauf mes video, jai essayer:
MP4
MPEG4 ou MPG4 ??? (pas sur)
Windows media player
aucun n'a fonctionner si quelqu'un a eu le meme probleme que moi, jaimerais savoire quoi faire SVP.
jojojule
merci[/quotemsg]
| jojojule a écrit : dacord mais en quel format?
|
Bonjour j'ai moi ausii un mp4 innovatek mais je ne suis pas capable de rentrer mes vidéos.Si quelqun peut m'aider,j aimerais sa s il vous plait jojule si tu es capable dis le moi svp merci
download amv converter c tout
Bonjour DSL moi jai pas trop comprie comen fonctione ton site de video comen faire dans kel aller pour les convertire
.. MERCI
Pulguita .. <3
Il y a 2011 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.