Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Comment enlever Blue Screen
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, j'utilise Windows Vista depuis peu ! Le problème est qu'au lancement de certaines application, l'ecran devient tout bleu et le pc redémarre !
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
C'est soit un problème de mémoire défectueuse (faites un test avec memtest: voir les très nombreux posts sur le sujet).
|
|
Plus d'informations
|
J'ai fait le memtest. R.A.S
|
|
Plus d'informations
|
Coucou meme souci et erreur que le post Message édité par jazyviva le 21-03-2007 à 09:33:06 --------------- http://jazydix.free.fr Topics Emule,Topics BOX,Topics logiciels |
|
Plus d'informations
|
essayez de le faire tourner une nuit sans qu'il soit relié à Internet. |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
bon alors moi j'ai le meme souci |
|
Plus d'informations
|
Bonjour Mica57, Jazyviva et Underground_dj
Message édité par xAlphaOmeg ax le 01-04-2008 à 22:49:01 --------------- J'ai hate que le PC qui s'auto-répare soit inventé... |
|
Plus d'informations
|
bonjour |
|
Plus d'informations
|
Signature du problème :
|
|
Plus d'informations
|
bonjour, j'ai eu le même problème!!! Dès que je voulais regarder un film ou joué a un jeu j'obtenais 15min après un bluescreen: j'en ai donc conclu que cela venait de la carte graphique. Mais bon g une 8800gtx et un pc que je réinstalle régulièrement pour éviter les soucis il marche très bien et tous les test possible et imaginable avaient été fait. Et pour en fait me rapeler qu'avant ce prob, g installé un anti virus ESET NOD 32. Bref je l'ai désinstalé et pour l'instant mon pc marche nickel. Bref, avant de racheter , réinstallé ou essayer de réparer...., penser à ce que vous avez instalé ou mi de nouvo dans votre ordi. en espérant vous avoir été utile. |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Lost in Blue 3 - 39.99 € / 39.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- JBL Creature II - Blue - 74.71 € / 146.95 € (catégorie : Enceintes)
- Praktica DCZ 5.5 Blue - 112.29 € / 112.29 € (catégorie : Appareils photo numériques)
- Easypix VX700 Blue - 105.99 € / 105.99 € (catégorie : Appareils photo numériques)
- JVC HA-F120A Blue - 9.02 € / 9.02 € (catégorie : Casques)
- Générique Forever Blue - 27.99 € / 37.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Konami Lost in Blue (NDS) - 19.90 € / 34.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Konami Lost In Blue 2 (NDS) - 14.90 € / 19.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Samsung YP-U3JQ 2GB Blue - 47.00 € / 59.00 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Beqube AIR 1GB Blue - 59.80 € / 59.80 € (catégorie : Baladeurs numériques)