Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > erreur IEXPLORER.EXE et microsoft windows !

erreur IEXPLORER.EXE et microsoft windows !

Forum Discussions Générales : erreur IEXPLORER.EXE et microsoft windows !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

mon PC n'arrete pas de planter!

Premièrement, quand je joue, au bout d'un moment l'écran reste figé sur la même image et je suis obligé de redémarrer.

Deuxièmement, souvent l'écran s'arrête n'importe quand et je dois attendre un bon moment pour qu'il revienne voir redémarrer.

Et souvent, les 2 erreurs s'affichent: IEXPLORER.EXE et Microsoft Windows.

Msn plante également tous lesjours !

svp aidez moi !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Restore ton system !!

Ou plus radicalement "format" .
AIE :-)

Répondre à nawa@IDN

non mais j'ai pas envie de tout perdre. comment dois-je faire autrement stp !

Répondre à boss2400

pk jte di çà? !!
G u la meme erreur "iexplorer" planté tout le temp, ca ma soulé g formaté maintenant c tou propre et marche nikel. G jamé su cke cété.

Répondre à nawa@IDN

C iexplore et explorer ??
iexplorer C un mix des deux...
explorer plante souvent a cause de l'affichage des miniatures (pour les vidéos notamment)

Répondre à palermo

mais moi j'ai 2 disc dur dans mon pc. un des 80 et un de 160. j ai bien envie de formatter mais j ai rien envie de perdre. pas un seul programe et rien!

je dois faire comment alors

Répondre à boss2400
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > erreur IEXPLORER.EXE et microsoft windows !
Aller à :

Il y a 1790 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens