merci de maider killer, rooo, avec mon CAP Vente je sait qui ne fau pa parlé de prix dé le depart.... bref bha je ne sai pa, en ma possesion, jai deja chez moi, une tour, un ecran, un clavier, et une souri lol
nn pour etre serieu, je diré maxi.... 700 euro
--DD
--CARTE MERE
--PROC
--CG
--RAM
--ALIM
700 EURO merki you
mais c'est vrai que c'est plus un renseignement qautre chose...
le pri minporte peu, je veu dabor connaitre le mieu... et voir apré sur cdiscount
Message édité par snouf06 le 14-03-2007 à 23:25:36
Les procos les plus puissants et interessant niveau per/prix sont les core 2 duo (en socket 775 bien sur)
Oui de la ddr2 ! pc 6400 si possible sinon de la 5300 sera suffisant
perso, j ai un disque dur raptor 10000 tr bin ok c est rapide mais je pense que un disque dur en sata qui tourne a 7200 tr satisfera la quasi totaliter des personnes.
Une carte graphique qui puisse tenir longtemps...tu as soit la serie 8800 de nvidia soit les prochaines cartes ati le r600 (sort dans pas longtemps)
------------------------------"Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFLo94
SATA 2 -- DDR2 ---- Qui fé dual core soi par intel S 775 (dailleur léquivalence socket AMD c'est quoi)
tou sa ac un bon DD et une ptite CG pci 16x
i'm so sorry cdiscount sa fai 3 ans que je commande chez eu, jai toujour su sque je voulai, pa de probleme jusqua mintenan, idem pour RDC, suffi de bien regardez se que tachete... Du moin Je Penss
Message édité par snouf06 le 14-03-2007 à 23:33:01
l equivalent cher amd c est le socket am2 mais vraiment a chier....
sinon, je te fait une config comme sa, je sait pas a combien on va arriver :
asus p5b deluxe
core 2 duo E6350
kit 2x1go pc 6400 cl4 de marque surtout (g.skill., corsair, kingston...)
disque dur 300go sata 2 ou 1 (y a pas de difference en perf)
carte graphique n vidia 8800gts 320 mo
voila je pense ne pas tomber loin de ton budget, sinon quelqu un d autre rectifiera, moi je vais me coucher bonne nuit.
------------------------------"Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFLo94
je viens de verifier le prix de la config que je te propose...non sa coute vers les 900 euros en faite ^^ mais en prenant une carte graphique moin cher, 1 go de ram et une carte mere moin cher tu ariveras a 700 et ton pc sera pepere pour quelque année !
Répondre à FloFLo94
snouf06, ne soit pas si méfiant, on n'a pas d'action chez les constructeur, pour ma part en tout cas on te conseil objectviement lol
Il faut que tu nous disent ce que tu comptes faire avec ton PC pour que l'on puissent être les plus justes possible.
Ce que je peux te conseillez, c'est de prendre un Core 2 Duo, un disque dur 7400 t/min suffit surtotu vu ton budget, et pour la carte graphique les versions G80 moyen gamme vont sortir ainsi que les R600, je te conseil de choisir une de celle-ci qui auront des architectures beaucoup plus efficace et qui seront compatibles Directx10.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.