ok tu a deja commander toi? moi oui et franchement les prix sont geniaux bon ya pas tout les produit que l'on desire domage d'ailleur peut etre parce que le site a l'aire recent
Parce que ça ne m'intéresse pas de faire les courses sur le net. Je vais chez Franprix et voilà ! Rapide, pas cher !
En plus, en regardant le site, je vois qu'a priori, il n'y a que des produits de marque. Même si c'est moins cher qu'en magasin, ça reste plus cher que les marques premier prix d'Auchan, Carrefour, Champion, Franprix, etc.
De toutes façons, ma ville n'est pas couverte pour la livraison .
Edit : ouais, la pub pure et dure je vire, mais là, il y a d'autres liens qui peuvent éventuellement intéresser les gens. Et puis, c'est mon jour de bonté !
bas moi j habitait pas dans leurs "zones de livraisons" et après mettre inscrit et après leur envoyer un mail ils m'ont recontacter puis mon ajouter dans leurs zones
En ce qui concerne les prix question marque moi je me suis retrouver avec des prix pour certains produit comme pâtes ou coca , moins cher que les produits de sous marques et meme discounter bref tout ca pour dire que je suis satisfais et que je voulais en faire par a tout le monde
pas du tout juste client content d'avoir fait une bonne economie tout simplement puisqu'avec la crise cela devient rare de pouvoir depenser moins pour avoir plus
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.