Nouvelle fantastique aidé moi
Forum Etudes / Travail : Nouvelle fantastique aidé moi
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour,
J'aimerais que vous m'aidiez dans ma nouvelle fantastique : mon professeur nous a demandé de faire une nouvelle fantastique Incipit prémice de la crise etc.. Les episode et tout, donc je vais vous présentez ma nouvelle tout à bord les commentaire de mon professeur : -> Ta fin est trés interresante, le problème est surtout dans l'expression qui est souvent maladroite et peu varié.
-> Tu n'as pas séparé les diffrents épisodes du récit fantastique , et tu n'as pas de description modalisée. Trop de fautes d'orthographes ! C'est une bonne base, mais qu'il faut LARGEMENT améliorer.
Ps : j'ai pris des prénom connus dans le cinéma mdr ^^
Aidés moi je vous en suplie!
L'ile Mystérieuse :
Je m'appelle Lucas Scott, jeune homme de 17 ans, lycéen de One tree hill, et je rêve de faire carrière dans le cinéma. J'ai pour modèle le projet Blair Witch, ce qui m'a conduit dans une escapade frissonnante, cela m'a marqué, c'était après les cours, j'étais allé à mon travail, au magasin de location de DVD. Tout à commencé quand Brooke Davis était arrivée au magasin, elle me dit :
- Salut, Lucas ! dis moi que " la chasse aux sorcières" est disponible ? Eh oui ! Je suis le genre de fille qui loue la cassette 12 heures avant de rendre un devoir super important car dans le monstre chaos dans lequel elle vit ne lui laisse pas le temps de lire le livre.
- Désolé, Haley est venue le chercher il y a environ une heure. Et si je te disais que tu n'as pas à le faire ce travail ? Après qu'il nous ait donné ce devoir, je lui ai dit : "Qu'est ce que vous attendez de nous ? un texte plagié ". Donc je lui ai proposé de faire un documentaire sur un faits basé chez nous : sur « l'île aux sorcières », comme on a étudié les sorcières de Salème, il a accepté. Partante ? Peyton et Nathan sont dispensés de ce devoir eux aussi ils viennent !
- Partante ! demain au port !
Notre conversation avait pris fin, elle partit, moi j'étais rentré chez moi.
Le lendemain matin, j'avais pris ma caméra pour filmer cette escapade, tout le monde était au port, comme prévu, nous avions embarqué quand la monitrice Rachel, avait tenu des propos intrigants: " Au 17éme siècles, 14 femmes furent brûlées jusqu'à la mort dans cette île, la rumeur aujourd'hui dit que les fantômes de ces femmes hantent les alentours, des faits étranges s'y produisent surtout dans la chapelle de cette île, toutes les nuits des bruits affolants surrb-vienne , qui frappe la grande porte, des touristes disent que cela représente la nuit ou elles sont mortes, mais ceci n'a jamais été prouvé ni pris au sérieux, mais ne prenez pas tous cela à là légère l'île est mystérieuse, donc si vous ne voulez pas dormir dans cette fameuse chapelle qui est le seule endroit de repos, venez avant la tombeé de la nuit ou sinon je serais dans l'obligation de partir et de revenir vous chercher demain matin." J'avais toujours aimé les histoires folle , mystérieuse , mais celle-ci m'avait éffrayé...
Arrivé a bon port sur l'île , nous étions allé voir les tombes de ces femmes , mais un déclic arriva quand nous vîmes qu'il y avait 13tombes au lieu de 14 et un cahier était cacher derière une des tombes, c'était le journal intime de la 14éme ; apparemment , elle aimait un jeune homme et avant qu'elle ne se fasse tuer , elle attendait que son bien aimé vienne la chercher . Nathan proposa a Brooke d'allé dans un magasin de souvenir , elle accepta. Arrivés là bas , ils burent un breuvage , une potion d'amour c'était son nom. Peyton et moi, nous nous promenèrent pendant des heures , je l'avais filmé en train de rire notre conversation était fusionelle. La nuit arriva, nous retrouvâmes Nathan et Brooke pour rentrés chez nous, mais la nuit était si noir Rachel devait déjà être partit. Le seul endroit était la chapelle arrivés là bas , nous étions pétrifié, la pousière était dense cela était inquiétant , la chapelle était vide apart quelques chaises sinistres , sans esprit aucune lumiére , notre torche nous éclairait , une seule table au milieu , elle grinçait , un livre ouvert était dessus. La chapelle avait un atmosphére noire, une bibliothéque sombre était cachée dérière un pupitre cassait , les vitres des fênetres brisées , tout ceci était inquiétant , Effrayés , nous nous assîmes sur le sol sale. Tout a coup des cries aigus sur-venaire : « mon amour » et d’autres plus graves : « j’arrive »des ombres passèrent sous nos yeux et nous n’arrivions toujours pas a dormir , quand une personne entrit et cria : « MOUHAHAHA mon amour ». Cette silhouette était inquiétante, elle disparut quand un morceau de bois se mis à taper sur la grande porte nous crions alors « Qu’est-ce qui ce passe ? Nous ne sommes pas fou nous 4 en même temps ? » Nous sortîmes de cette chapelle hantée, et nous étions donc allé sur le quai attendant le retour de Rachel au matin , a son arrivé , nous lui avons tout expliqué, nous n’avions même pas dormis , elle était moqueuse : Quand nous avions embarqués , j’avais filmé un dernier gros plan de l’île a l’aide de ma caméra toujours allumer en mode enregistrement. Trois jours après a notre grand retour en classe , quand nous devions montré nos mésaventure à nos camarade, j’avais mis la cassette , quand elle se termina , un camarade avait fait une remarque pertinente :
- Arrête la ! La cassette regarde ton dernier plan sur l’île on peut y voir des silhouettes d’une femme et d’un homme vêtus de vieux habits , c’est flou mais on dirait des gens d’époque ! Regarde ils s’embrassent.
Là, Peyton, Brooke, Nathan et moi fixions ces silhouettes. Comment cela était-il possible ? La 14iéme et son bien aimé ? Une blague de Rachel ? Pleins de possibilités s’ouvraient à nous. Le mystére de cette île était alors fondée ! L'ile aux sorcières est hantée (nous n'avions pas rêvé, le mystére lui était toujours là et serait toujours là ! )
Il y a 2238 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.