[resolu] Wamp5
Forum Logiciels : [resolu] Wamp5
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour à tous
Je demande votre aide à propos du logiciel Wamp5 qui me serait tres tres utile et que je n'arrive pas à télécharger.
Quand je le telecharge mon antivirus sort la cavalerie (j'ai avast) et me dit que j'ai un ad-aware et ca me bloque quasi tout
et même quand j'arrive a l'enregistrer imposssible de l'execute !
Je sis paumé et désespépé
merci
Tu l'as telecharger ou ? Prends le sur clubic par exemple
ca devrait etre bon
je vai essayer mais je suis sceptique
j'ai reussi a enregistrer l'executable mais je pux pas le lancer quand je doubli clik ou fais un clik droit ca fait planter le pc
et en fait au 99% du telechargement j'ai avast qui donne du clairon en disans que j'ai un adaware sur le pc, et je pense qu'il gene !!
Comment je desactive ca sur avast ?
Il faut couper les boucliers residents
clic droit et desactive les tous
et fais une mise a jour de avast aussi peut etre qu'ils ont reglé le probleme de faux positifs car moi je l'ai telecharger pour essayer et aucun soucis
j'ai fait la mise a jour, des programmes et de la base virale.
Et apres en faisant clique droit je desactive quoi : le bouclier Web, le bouclier standar, le bouclier réseau ... ,
j'ai aps envie de tout suspendre ca craint quand même
Et sinon pour supprimer les execute parasite que j'ai coment je peux faire, desque j'y touche avec ma souris, ça plante
Pour moi la plus simple des solutions seraient que tu desinstalle avast pour passer sur antivir gratuit aussi et plus performant
. Parce que meme si tu desactives avast pour le telecharger il te bloquera peut etre le fichier incrimé lors de l'install. Essaye avec le bouclier web desactivé ou le standard (je crois que c'etait le premier mais pas sur
je l'utilise plus avast depuis qqs mois deja
)
Ouais bah la premiere fois j'avais que desactiver un ou deux trucs bah j'ai tout retire et ca marche merci
Il y a 2349 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.