Bonjour (bonsoir) a tous Voila je veux me faire une nouvelle config je voulais savoir si les pièces choisis sont compatible entre eux CM:ASROCK 775Dual-VSTA CG:MEDIAMAX ATI Radeon X1650pro CPU:INTEL E4300 RAM: ddr2 selection GROSBILL DIMM - 1 Go - PC4200 - 533 MHz -X2 BOITIER:THERMALTAKE MAMBO - ATX- sans alimentation - noir ALIM:LC LC6420GP V2.0 GREEN POWER+accessoire boitier XILENCE POWER anti vibration pour alimentation Si vous trouvez quelque chose a améliorer, faites moi signe, Merci PS:Je n'ai que 500€ de budget, pas un centime de plus (c'est ca d'avoir 12ans)
oui c'est bon tu peux mettre les prix a cote des composants qu'on vois si tu trouve moins cher ? E4300 a 160€ Asrock Dual VSTA a 45€ ATI X1650 XT PCIe a 130€ 1Go PC5300 NT G.Skill a 65€ boitier que tu veut alim' a 40€ sur materiel.net
+1 pour dafen c'est beaucoup mieux
a la base j avais pris 2go de ram est ce que c est trop ou pas vu que je ne pense pas prendre vista
C'est bien d'avoir 2 go. J'ai un go mais je vais bientot passer à deux.
tu peux mettre 2Go c'est pas un probleme, c'est juste que j'ai favorise une meilleure carte graphique sinon, 2X1Go de PC5300 NT a 130€ c'est pas un probleme apres faut voir le budget
Je vais prendre la config de dafen et merci de m avoir aider
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.