bonjour a tous
voila depuis quelque temps mon pc rame grave au démarrage. une fois windows demare il est bloque pendant 4 a 5 minutes je ne peux rien faire ou alors sa met 2 heures a s'ouvrir .j'ai effectue divers analyse avec adware,spybot windows defender et mon anti virus antivir mais rien a faire.j'ai eu l'idée d'aller voir dans les processus et je me suis aperçu que c'était svchost.exe qui était bloque a 100%
que dois je faire
merci d'avance
Bonjour Goldorak Télécharge puis installe Hijackthis (Trend Micro)
Poste ensuite un rapport dans ta prochaine réponse.
AIDE :Comment utiliser Hijackthis v2.0.2
bonjour Sham_Rock
voila le rapport
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 12:25:55, on 28/03/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16608)
Boot mode: Normal
~Lors de l'installation décoche: "Ajouter la Barre d'Outils Yahoo! Ccleaner" Clique sur le bouton nettoyeur, tu fais " lancer le nettoyage " Clique sur le bouton erreurs, tu fais "chercher les erreurs ", puis "réparer les erreurs". Tuto de CCleaner: (merci à Malekal) . http://www.malekal.com/tutorial_CCleaner.html
ok j'ai fait se que tu ma dis j'ai désinstaller ad-aware et j'ai fait un nettoyage avec ccleaner
ensuite j'ai lancer une défragmentation mais la sa se bloque a 37% en me signalant que certains fichiers n'ont pu être défragmenter et sont dans le rapport mais malheureusement se rapport est vierge rien ni apparait et l'uc se bloque toujours a 100% se qui est bizarre c'est que l'uc monte progressivement pour ensuite se fige a 100%
a part sa que me conseille tu comme anti espion en sachant que j'ai spybot et windows defender
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.