Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Hier, Apple annonçait la sortie de la mise à jour de son logiciel multimédia iTunes. Principales nouveautés de cette mise à jour, outre quelques fonctionnalités, la compatibilité tant espérée avec Windows Vista, qui laissait sérieusement à désirer sur la Lire la suite
La loi DADVSI avait déjà instigué le mouvement par le biais de l’un de ses articles : la demande à Apple de céder les droits sur ses DRM à d’autres constructeurs afin que tous puissent légalement lire les fichiers venant d’iTunes. Apple avait fermement re Lire la suite
Le syndicat de défense des maisons de disque vient de montrer sa satisfaction envers la lutte contre le piratage, affirmant par la bouche de son président Mitch Bainwol que le problème de l’échange de fichiers est contenu, à défaut de pouvoir être complèt Lire la suite
En l’an de grâce 2004, Apple se voyait quelque peu dérangée par une petite entreprise connue sous le nom de Burst.com. L’entreprise en question expliquait à la firme à la pomme que les technologies utilisées par cette dernière dans son lecteur MP3 iPod e Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bonjour,
J'ai un problème avec mon Ipod nano 8Go.
En effet, tout marchait jusqu'a présent, mais j'ai réinstallé mon windob, et Itunes ne reconnait pas mon Ipod. Il ne fait comme s'il n'était pas brancher! Par contre, Windows le reconnait et l'Ipod me marque "Ne pas déconnecter" à l'écran, comme d'habitude!
Merci! J'attend toute réponse!
bonjour,
j'ai le meme pb avec mon Ipod vidéo et Windows Vista ...
Il ne reconnait pas mon ipod ... qd je regarde dans gestionnaire de phériph, Ipod apparait mais avec un pts d'exclamation ! J'ai essayé de le desactivé et meme de le desintallé mais qd je le reconnecte Windows me demande ce que je veux faire pour le reintaller !!!
qui pourrait nous aidé !!!! SVP
MERCI
bonjour,
je voudrais mettre des photos sur mon ipod nano,comment faire?
dans itunes j'ai rien qui concerne les photos
pouvez vous m'aider?
pour mettre les photo ;
Moi je vais dans : (d'abord tu conecte ton ipod)
itunes , je selectionne dans "apareils" mon ipod .
Puis il y a 'resumé' , 'musique' ect.. et il y a 'photos' tu click
tu coches synchroniser les photo a partir de : et la tu selectione ton dossier ou il y a tes photos. et en bas tu fait synchroniser .et voila
j'espere que t'y arrivera et que ma réponse t'aura satisfaite .
Il y a 1891 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.