Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème Ipod et Itunes
Problème Ipod et Itunes - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un problème avec mon Ipod nano 8Go.
En effet, tout marchait jusqu'a présent, mais j'ai réinstallé mon windob, et Itunes ne reconnait pas mon Ipod. Il ne fait comme s'il n'était pas brancher! Par contre, Windows le reconnait et l'Ipod me marque "Ne pas déconnecter" à l'écran, comme d'habitude!

Merci! J'attend toute réponse!

------------------------------ Le logiciel, c’est comme le sexe, c’est bien meilleur quand c’est libre et gratuit!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour,

j'ai le meme pb avec mon Ipod vidéo et Windows Vista ...
Il ne reconnait pas mon ipod ... qd je regarde dans gestionnaire de phériph, Ipod apparait mais avec un pts d'exclamation ! J'ai essayé de le desactivé et meme de le desintallé mais qd je le reconnecte Windows me demande ce que je veux faire pour le reintaller !!!

qui pourrait nous aidé !!!! SVP
MERCI

Répondre à ouibo

bonjour,

je voudrais mettre des photos sur mon ipod nano,comment faire?
dans itunes j'ai rien qui concerne les photos

pouvez vous m'aider?

Répondre à maud66

pour mettre les photo ;

Moi je vais dans : (d'abord tu conecte ton ipod)
itunes , je selectionne dans "apareils" mon ipod .
Puis il y a 'resumé' , 'musique' ect.. et il y a 'photos' tu click
tu coches synchroniser les photo a partir de : et la tu selectione ton dossier ou il y a tes photos. et en bas tu fait synchroniser .et voila :D

j'espere que t'y arrivera et que ma réponse t'aura satisfaite .

Répondre à boom-boom-tchac
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème Ipod et Itunes
Aller à :

Il y a 1891 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens