Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Black ops : Ce jeu nest pas disponibles actuellement

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est vrai, j'aime foutre la merde...

C'est vraiment pas mon objectif, je voulais juste faire remarquer que ce qu'il a répondu était faux étant donné qu'il n'y a qu'à taper le message d'erreur sur google pour trouver des solutions, après ça dépend des personnes, y en a qui n'ont qu'à redémarrer Steam, d'autres qui ne peuvent rien faire, comme moi !

J'ai rit un gros coup en voyant tes messages YeahYeahYeah...

1 : Tu n'a aucun droit de traiter les autres de "con" sur un post constructif , désolé de te le dire mais il à bien donner une solution , il n'y à pas de miracle , tu crois que on va te dire d'appuier sur la touche 5 du pavé numérique et POF sa va marcher ?

2 : Tu aime foutre la merde ? Ok fait le mais pas ici.

YeahYeahYeah a dit :
C'est vrai, j'aime foutre la merde...

C'est vraiment pas mon objectif, je voulais juste faire remarquer que ce qu'il a répondu était faux étant donné qu'il n'y a qu'à taper le message d'erreur sur google pour trouver des solutions, après ça dépend des personnes, y en a qui n'ont qu'à redémarrer Steam, d'autres qui ne peuvent rien faire, comme moi !

Oui, c'est vrai, suffit d'aller sur Google et de taper le message d'erreur pour avoir des solutions.
Sauf quand on tape le message d'erreur sur Google et que Google nous envoie sur ta réponse... qui n'apporte rien....
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde