Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

BootCamp 2.2+Erreur lors de l'application des différences

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Bonjour, je possède un iMac (Intel) avec Windows XP SP3 installer sous BootCamp.

Aujourd'hui j'ai acheté la Magic Mouse (la nouvelle souris tactille d'apple), que j'ai essayer sous MAC, sa marche trés bien (soit dis en passant je suis trés content de cette souris même si les options de bases sont un peut décevantes mais il existe déjà plein de soft pour palier a ce problème), mais quand je suis passé sous windows pour essayer, mais la je vous dis pas la catastrophe (vive windaube), impossible de faire fonctionné cette souris sous windows. j'ai cherché sur internet et j'ai vus qu'il existe une mise a jour pour bootcamp (pour le moment je suis encore a la 2.1), je télécharge, lance l'install, et la :

"Erreur lors de l'application des différences. Vérifiez que les chemins d'accés des transformations sont valides."

(vive les messages d'erreur qui ne veulent rien dire, mis a par peut être "t'est dans la merde, débrouille toi")

Bref voila je voulais donc savoir si quelqu'un avait une solution pour faire fonctionner cette souris sous Mac ET Windaube ???

Merci d'avance
@++
fab
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour, à l'heure actuelle, les versions 32 bits de Windows XP ainsi que 32 bits et 64 bits de Windows Vista et de Windows 7 sont installables à l'aide de Boot Camp.

Est ce que ta version de xp est une version 64 bits ^.^" ?

IL n'y a nulle part marqué la version ...
Citation :
Système :
Microsoft Windows XP
Professionnel
Version 2002
Service Pack 3

Utilisateur enregistre :
54665465465455545654564564564

Ordinateur:
Unattended by mad dog
Intel Core 2 Duo CPU
E8135 @ 2.66GHz
2.65GHz, 1.72Go de RAM
Extension d'adresse physique

C'est tout ce que j'ai...

en revanche en essayant d'installer une version 64 bits d'un soi disant pilote pour la magic mouse, il ma dis "impossible d'installer ceci n'est pas une aplication win32 valide", je suppose que le win32 signifi que c'est une version 32 bit non?

Bref ce qui fait que ma magic mouse ne marche toujours pas sous windows et sa commense a me gaver

Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde