Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Trouvé] Cherche LifeFrame pour portable Asus

[Trouvé] Cherche LifeFrame pour portable Asus

Forum Logiciels : [Trouvé] Cherche LifeFrame pour portable Asus

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

hello

J'ai supprimé le logiciel intégré LifeFrame pour la webcam pour l'Asus F3U-AP019C et je le cherche mais ne le trouve plus nul part à télécharger sur le net! :((

Si quelqu'un pourrait m'indiquer un lien vers un dl ce srait cool:! Merki :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kansas68 le 22-08-2007 à 18:10:28
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Kansas68 a écrit :

hello

J'ai supprimé le logiciel intégré LifeFrame pour la webcam pour l'Asus F3U-AP019C et je le cherche mais ne le trouve plus nul part à télécharger sur le net! :((

Si quelqu'un pourrait m'indiquer un lien vers un dl ce srait cool:! Merki :D

Regarde sur le site d'asus, sur la page de téléchargement dédiée , pas celle du F3U, Lifeframe n'est pas proposé, mais par exemple celle du F3JC.
http://support.asus.com/download/d [...] uage=fr-fr

Répondre à artie@IDN

artie@IDN a écrit :

Regarde sur le site d'asus, sur la page de téléchargement dédiée , pas celle du F3U, Lifeframe n'est pas proposé, mais par exemple celle du F3JC.
http://support.asus.com/download/d [...] uage=fr-fr

En fait, c'est bon, je viens de retrouver le cd fourni avec le portable ou il y a ts les drivers dessus, dt le LifeFrame 2, dc c'est cool, mais merci dt'a rép !

see ya!

Répondre à Kansas68
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Trouvé] Cherche LifeFrame pour portable Asus
Aller à :

Il y a 480 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens