Tom's Guide > Forum > Logiciels > impossible de lire un fichier audio ou vidéo peut importe le lecteur.

impossible de lire un fichier audio ou vidéo peut importe le lecteur.

Forum Logiciels : impossible de lire un fichier audio ou vidéo peut importe le lecteur.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour !

je suis face a un probleme de lecture de fichier multimédia sur un pc portable vaio.

le client ne parviens plus a lire ses fichiers musicaux et vidéo.

j'ai testé avec Vlc Lan média player (uni codec) et même résulta.

dés que le lecteur commence la lecture du fichier, il se ferme. je n'ai pas de rapport d'erreur.

je suis sur Xp Home.
si quelqu'un a une idée, une proposition ! j'écoute car je n'ai pas envie de formater le pc pour si peut !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

LES FICHIERS VIDEOS ARRIVAIT IL A LA LIRE AVANT
EST CE LES MEME FICHIERS QUE TU ESSAIES DE LIRE
C TOUT POUR LE MOMENT

Répondre à ledave@IDN

Peut etre tenter l'installation d'un pack de codec comme k-lite mega codec pack (tu peux choisir ce que tu veux installer et desintaller ulterieurement avec ) Il permet aussi de reparer parfois les codecs endommagés ;)

Message édité par Lelouch@idn le 22-08-2007 à 17:23:06
------------------------------ Une question possède toujours une réponse ....
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Répondre à Lelouch@idn

cherche via google "codec sniper" il t'informera sur la santé de tes codecs.....

------------------------------ iF YoU WanT SeX, iF YoU NeeD SeX, GeT tHe RefLeX, LATEX !!!!

Répondre à pepete212

merci, je vé regarder coté codec.

mais cela me semble byzarre car même un fichier Wav ne peut etre lu !

Répondre à machack

durant l'installation de k-lite, correction de dll et de codec hé hé je teste et vous dis quoi le plus rapidement possible

merci

Répondre à machack

même probleme ... snif snif !

Répondre à machack

ca le fais juste pour les fichiers .wav ? ou idemn avec les mp3 ? Tu as tester avec quels lecteurs ?

Répondre à Lelouch@idn

peux etre les pilote de la carte audio et video a metre a jour

Répondre à ltraposa

pas bete mais je pense que j'aurais un message du genre aucun controleur audio installé ici j'ai rien... je test.

Répondre à machack

pepete212 a écrit :

cherche via google "codec sniper" il t'informera sur la santé de tes codecs.....

Did you try it dude ?.... As-tu essayé ?

[:bisontin]

Message édité par pepete212 le 23-08-2007 à 20:14:33
------------------------------ iF YoU WanT SeX, iF YoU NeeD SeX, GeT tHe RefLeX, LATEX !!!!

Répondre à pepete212

:D je crois que k-lite et son outil codec tweak tool fais la meme chose :D

Répondre à Lelouch@idn
Tom's Guide > Forum > Logiciels > impossible de lire un fichier audio ou vidéo peut importe le lecteur.
Aller à :

Il y a 2266 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens