Blackout chez free Dernière réponse : 18 Mai 2008 23:38 dans Connexions réseau et internet keithsize 18 Mai 2008 21:23:27 bonjour, ce soir je n'ai pas de télé avec free, avez vous le même problème? merci Autres pages sur : blackout free | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à keithsize Lassé par la pub ? Créez un compte lolotux 18 Mai 2008 21:43:59 Oui, et des problèmes d'identification ! Moi : Lyon, CXrousse69.... PS : je me demandais si j'étais seul ! | Alerter Répondre à lolotux lolotux 18 Mai 2008 23:38:45 Cela semble être revenu, vers les 1h00 ! | Alerter Répondre à lolotux Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>Blackout chez free> Contenus similaires : Tags : free ForumFree mon compte free box ForumStreaming sur free ForumCle3g free ForumFree free plug classic ForumServeurs free ForumFree mcboot ForumFree mobile free mobile ForumFree combien ForumFree rapide ForumFree Voir plus
keithsize 18 Mai 2008 21:23:27 bonjour, ce soir je n'ai pas de télé avec free, avez vous le même problème? merci Autres pages sur : blackout free | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à keithsize
lolotux 18 Mai 2008 21:43:59 Oui, et des problèmes d'identification ! Moi : Lyon, CXrousse69.... PS : je me demandais si j'étais seul ! | Alerter Répondre à lolotux