Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme nvidia 7500 LE

probleme nvidia 7500 LE

Forum Hardware : probleme nvidia 7500 LE

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

jai achete une nouveau pc et j ai eu une 7500 LE je jou a counter strike et avnt je jouai a 100 fps ac ma ati 9550 et la avec cette carte jai 70 fps pouver vous maider a resoudre ce pb cfg du pc
dual core 3.6 ghz
250Go dd
7500 LE 256mo en dediees
1.5 mo RAM DDR2
AIDER MOI !!! :ange:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est normale avec une 7500LE, ca m'inquiete pas trop :/ desactive la synchro verticale dans les drivers et ca devrai s'arranger :jap: mais ta 9550 été mieux que cette 7500Le :lol:

------------------------------ Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC
G33K Quand je veux.
Freestyle On Ice Addict & Bauer Supreme One 35 User !
Répondre à B0ul3tB!LL

oui c ca le pire le 9500 ati el marche mieu ke la nvidia :pt1cable:
et pr la syncro verticale c dja fai et tjr otan de fps 70 bloké

Répondre à eoz95

t'as bien mis fps_max 101 dans la console ? car a mon avis, c'est revenu par defaut et donc fps_max 72 :jap: mais c'est clair que la 9550 elle Rox une 7500LE :lol: !!!

------------------------------ Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC
G33K Quand je veux.
Répondre à B0ul3tB!LL

ba c dja fai cl_updaterate 20 cl_cmdrate 30 fps_max 101 vé po sortir tte la confg mé g essai ac nimporte kel resolution et bas rien tjr pareille souled jcroi jvé metre la 9550 a la plce

Répondre à eoz95

le pire c ke avnt ac la 9550 javai 10-20 de ping mnt jss a 30-40 sa me soule va lamener o magasin fer pose la carte graf kar si je le fai moi mm je sote la garantie

Répondre à eoz95

bon remarque, jouer @ 70Fps c'est pas trop genant ! en dessous de 60, ca peu gener ! mais si t'as 7500LE est en AGP, remet la 9550 et revend l'autre :D

G33K Quand je veux.
Répondre à B0ul3tB!LL
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme nvidia 7500 LE
Aller à :

Il y a 1072 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens