Question platine DVD enregistreur et DVD+RW Dernière réponse : 23 Décembre 2009 01:15 dans Image et son oli84 14 Décembre 2009 20:00:10 Bonjour tout le monde, je suis un peu honteu de poser cette question!! je viens d'acheter un lecteur dvd enregistreur Samsung (ss disque dure) de salon, j 'ai acheter des dvd +rw, ma platine ne l'accept pas et me dit de verifier le disque; que doit je faire? merci de vos reponse... un homme qui est depasser par la technologie.... Autres pages sur : question platine dvd enregistreur dvd | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à oli84 Lassé par la pub ? Créez un compte Dafen@IDN Expert Multimedia 23 Décembre 2009 01:15:43 Est ce que la manuel indique que le lecteur peut lire les RW ? C'est peut etre juste une incompatibilite. | Alerter Répondre à Dafen@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Question platine DVD enregistreur et DVD+RW> Contenus similaires : Tags : samsung ForumMusiques gravees sur dvd question Voir plus
oli84 14 Décembre 2009 20:00:10 Bonjour tout le monde, je suis un peu honteu de poser cette question!! je viens d'acheter un lecteur dvd enregistreur Samsung (ss disque dure) de salon, j 'ai acheter des dvd +rw, ma platine ne l'accept pas et me dit de verifier le disque; que doit je faire? merci de vos reponse... un homme qui est depasser par la technologie.... Autres pages sur : question platine dvd enregistreur dvd | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à oli84
Dafen@IDN Expert Multimedia 23 Décembre 2009 01:15:43 Est ce que la manuel indique que le lecteur peut lire les RW ? C'est peut etre juste une incompatibilite. | Alerter Répondre à Dafen@IDN