Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Call of duty black ops

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

La Wii n'est bien pour aucun jeu...

"Salut, on a sorti une GameCube avec de nouvelles manettes, qui veut jouer aux derniers jeux-vidéos HD dessus ?"

Nintendo se sera bien foutu de la gueule du monde avec cette pseudo-console :D 

M'fin, prenez-le sur Wii si vous voulez un jeu injouable aux graphismes dépassés...

tonton-du-bled a dit :
aurais-tu fumer des substances illicites avant de poster ce message ?

Non ne t'inquiète pas mais bon s'il est moins chère sur Wii que sur PC c'est mieux car claquer beaucoup d'agent pour un jeu qui se finit en 6 heures ou tu ne peux pas non plus faire ce que tu as envie :(  . Autant prendre Halo Reach :sol: 

Après pour Namel3ss sa ne sert a rien de comparer les consoles Xbox et PS à la Wii on sait très bien que ce n'est pas la même chose et tous les jeux sur la Wii ne sont pas pourris, il y en a certains qui sont bien et on est pas tous a ce faucaliser que sur le graphisme.

euh je préfère payer 15€ plus chère un jeu auquel je pourrais jouer en HD plutot que d'acheter un jeu injouable avec cette fichue Wiimote, aux graphismes dignes de la PS1 .
Si tu trouves que le mode Multijoueur n'a pas évoluée C'est peut être qu'un mode multi joueur pour un jeu Fps Ca a toujours été, c'est , et ce sera toujours la meme chose : il faut tirer partout pour flinguer l'autre équipe .

Après si tu préfère les Modes multijoueurs qui changent va donc jouer a Wow comme touts ces ados a boutons :o 

Oui mais comme je l'ai dit plus haut il n'y a pas que le graphisme qui est important dans un jeu, jouer avec la PS3 de la mort qui tue + combo Sony Bravia Full HD de la mort qui tue !!!!!!! :o  ouais c'est bien mais bon y'a le contenu du jeu qui est aussi important que le graphisme... .
Pour le mode multi il n'y a pas que moi qui rapporte sa, beaucoup d'autres joueurs sur différents forum on marqués cela (et pas que des kikoolol).
Pour Wow je ne sait pas ce que sa vient faire dans la discussion ou je parlais du multi d'un jeu FPS, peux-être que Wow est devenu un jeu FPS ? je ne pense pas :o .

Ben c'est sur qu'un FPS sur Wii, c'est pas le plus courant. Et qu'elle ne pourra pas rivaliser au niveau des graphismes des XBOX 360 ou PS3.

Mais ça a au moins le mérite de proposer une nouvelle façon de jouer aux FPS. On passe d'une souris/manette à une manette grâce à laquelle on vise presque comme une arme.

Pas forcément, la plupart des gens qui achètent la Wii sont plutot des personnes âgées ou des moins de 10ans qui sont encore dans l'age ou on croit que les pokémon existe :D 
j'ai bien dis la plupart, pas tous ;) 
La wiimote, le nunshouk , la wii board (désolé pour l'orthographe) était ses principaux arguments de vente, mais avec l'arrivée du projet Natal et du Ps3 Move , elle se dé crédibilise, d'ou l'importance pour nintendo de rapidement sortir une Wii2 si ils ne veulent pas couler ;) 

Pas faux, toujours est-il qu'à longue durée, le PC revient moins cher si je ne me trompes pas.

Mais ne t'inquiètes pas, je suis un grand amateur de PlayStations, je les ai toutes eus (Sauf la Go!) :/ 
J'ai finis tous les KillZone, sauf le 3 :( 

effectivement, d'ailleurs depuis la sortie de Half Life (le jeu qui a révolutionné le Fps) , tu remarqueras que les jeux a la 3eme personne ont tendance a disparaître ;) 
et puis Fps signifiant; first person shooter, un jeu a la 3eme personne ne peut donc pas etre considéré comme un fps mais plus comme un jeu d'aventure :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde