Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Voilà une opération qui ne manquera pas de faire parler d’elle. Le jeune blonde venue d’Italie n’hésite pas à lancer des offres pour empiéter un peu plus sur la concurrence. Cette fois-ci, l’opérateur propose carrément de rembourser les frais de résiliat Lire la suite
Voici plusieurs mois que certains utilisateurs de Free se plaignent constamment de leur connexion, assez stable quand il s’agit de surfer ou de lire ses mails, mais beaucoup plus lente, voire inutilisable lorsqu’il faut effectuer des taches toutes simples Lire la suite
Vous en rêviez ? et bien Free l'a fait ! En effet, depuis aujourd'hui, Free lance son offre ADSL à 29 € 99 / mois soit 200 FF et le modem est gratuit ! "L'accès Internet illimité haut débit au prix du bas débit ! Free démocratise l'accès à Internet Lire la suite
Mercredi soir a eu lieu une réunion avec Free au sujet des modalités de migration du Sagem vers Freebox avec les réprésentants de Freenews et autres : Au terme de cet entretien, il en est sorti ces nouvelles modalités : - Freebox v2 : gratuites, dans Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Bonjour,
J'ai juste une petite question à vous poser.
Je déménage dans un mois et je voudrai connaitre le montant des frais de résiliation chez free.
merci d'avance
Normalement , c'est 93 euros de frais de résiliation .
Salut les gens,
Frais de résiliation chez Free:
96€ dégressifs (-3€ par mois d'abonnement)
Source: Micro Actuel - juin 2008
A+
merci beaucoup.
sa va faire chère j'avais pas prévu sa!!
Le titre de ce sujet a été édité par Sam85
Il y a 817 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.