salut à tout le monde
j'ai téléchargé TubeMaster et j'ai essayé de travailler avec, bon il est trés efficace, mais le problème ce que je ne peut pas l'utiliser pour télécharger des vidéos à partir d'un site qui n'existe pas sur la liste déroulante. est ce qu'il ya un logiciel qui me permet de resoudre ce problème.
merci à ce qui a la solution.
Schtrumph.
Salut, Tu veux telecharger des videos qui sont sur le net ? Tu as firefox ? Elles sont sous quels format les videos ? Si *.flv alors utlise download helper ou video downloaderSi c'est pas du flv alors essaie avec free download manager peut etre que ca marche a tester
EDIT les 2 plugins download helper & video downloader sont utlisé pour des sites comme youtube,dailymtion etc...
Message édité par Lelouch@idn le 22-08-2007 à 15:28:01
------------------------------Une question possède toujours une réponse ....
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Répondre à Lelouch@idn
Salut,
Le téléchargement de streamings : vaste domaine.
Les méthodes sont différentes en fonction des sites...
Beaucoup de méthodes... Ca varie selon les sites, les formats, les protocoles...
Il n'y a pas une méthode ou 1 logiciel qui soit capable de tout gérer.
Je ne connais pas TubeMaster, mais je présume que ce qu'il ne propose pas de télécharger échappe simplement à ses "compétences".
Quasiment tout est récupérable, mais il faut donc avoir en main un assez large éventail de techniques & d'outils.
Donc : que cherches-tu ?
Edit : naviguer avec Firefox + 3 modules complémentaires :
- IE Tab;
- Videodownloader;
- CacheViewer;
=> Ca aide déjà énormément .
Message édité par brutus94 le 22-08-2007 à 15:29:44
Salut schtrumph (ça fait bizarre "à l'oreille": "salut schtrumph" ),
2/3 précisions qui pourraient bien t'aider encore j'espère :
=> Le module IE Tab de Firefox fait en fait basculer en 1 clic la navigation sous le moteur d'Internet Explorer, pour lire vite fait les streamings sur lesquels Firefox pose parfois des problèmes de lecture : TF1, M6, etc.
On reste dans FF mais on lit avec... IE. Puis nouveau clic et retour sous le vrai Firefox pur & dur...
(Il existe d'autres méthodes pour contourner le problème : d'autres modules, paramétrer FF, mais bon...)
=> du coup, les streamings lus avec IE Tab sont dans le cache d'IE, pas dans celui de Firefox. Ce cache, c'est TIF : Temporary Internet Files.
Pour le visiter, il faut aller dans Panneau de configuration \ options dossiers \ et modifier 3 (j'ai bien dit 3) paramètres afin que Windows affiche "TOUS" les fichiers & dossiers cachés.
Alors on peut alors aller faire ses emplettes dans TIF (sous XP).
- Enfin, comment vivrait-on sans cette petite merveille qu'est Net Transport ?
Gestionnaire de téléchargement gérant les protocoles mms:// (wmv + asf) & rtsp:// (real) : bougrement pratique Prendre la dernière version gratuite 1.94, TB :
http://www.clubic.com/telecharger- [...] sport.html
Message édité par brutus94 le 23-08-2007 à 17:20:33
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.