Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon ordi ne démarre plus
Mot :    Pseudo :           

Bon voila mon ordi ne marche plus
lorsque je le démarre il démarre normalement et lorsaue je j'arrive sur le sigle bienvenu il redémarre sans arrêt !
J'ai rebooté sur le CD de XP en choisissant la manip Réparer puis "chkdsk /rebuild" Mais rien a faire, sa ne marche pas
Si quelqu'un pouvais m'aider a réparer ce probleme sans avoir a reformaté sa seré simpa.

Merci d'avance . . .

Message édité par kissbinbin le 15-03-2007 à 19:00:40
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

essais de demarrer en mode sans echec et analyse ton disque dur ca sent le virus sinon tu n as rien instlle qui pourrait donner une piste

@+

Répondre à zacate

je ne peut pas démarrer en mode sans échec ! ni en derniere bonne configuration, ni rien du tout ! Pour toute les propositions de démarage lorsque je tape F8 apré le boot et bien a l'arriver sur windows, mon ordi redémarre . .
S'il vous plait aidez moi :(

Répondre à kissbinbin

lool sa fait au moin 3 mois que j'ai ce problème et personne encore n'a reuss à m'aider sur ce forum !! je pens qu'il faut l'enmener chez un informaticien ! mais bon sa se trouve tu n'as pas le même probleme que moi mais jusqu'a maintenen les symptomes sont identique!

Répondre à egyptiano937

Personne ne sait alor ??

Répondre à kissbinbin

sinon si tu a plusieur partition tu reinstalle xp dessus tu sauvegarde les document que tu ve garder puis tu RE formate tout puis tu reinstalle ouf!!!!!!!!

Répondre à cmer81

c'est une solution mais parfois le pc peut redemarer pendan le formatage !!

Répondre à egyptiano937

salut

as tu le bip de demarrage sinon tu peux essayer ton dd dans un autre pc et voir le resultat et ce bug est ce suite a l installation d un nouveau matos ou logiciel ou juste comme ca

@+

Répondre à zacate

en faite j'ai c'est bon j'ai réinstalé xp en le réparant et j'ai garder mais fichié et l'ordinateur marche impecable :)
Merci a tous ;)

Répondre à kissbinbin
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon ordi ne démarre plus
Aller à :

Il y a 2737 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens