Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche film sentimental

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a quelques années de cela.
Le film si je me souvient bien raconte l'histoire d'un couple qui se sépare mais après cette rupture ni l'un ni l'autre veut laisser la maison, ils se font donc la guerre en cassant plein d'objets.
Je me souvient aussi la fin ou tout les deux tombent du haut d'une échelle ou d'un escalier (je ne m'en souvient plus) et meurent main dans la main.
Merci d'avance si quelqu'un est en mesure de trouver le titre de ce film.

Autres pages sur : recherche film sentimental

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonsoir,
le film que vous cherchez est : "La guerre des Roses"
bonne soirée...
will00704 a dit :
Bonjour,
Le film si je me souvient bien raconte l'histoire d'un couple qui se sépare mais après cette rupture ni l'un ni l'autre veut laisser la maison, ils se font donc la guerre en cassant plein d'objets.
Je me souvient aussi la fin ou tout les deux tombent du haut d'une échelle ou d'un escalier (je ne m'en souvient plus) et meurent main dans la main.

petites infos supplémentaires :comédie américaine de 1989 basée sur le roman éponyme de Warren Adler publié en 1981 Réalisée par Danny DeVito. Avec Michael Douglas, Kathleen Turner, Danny DeVito
là je crois que je n'ai rien oublié... :D 
will00704 a dit :
Bonjour,

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde