Tom's Guide > Forum > Hardware > installation d'un disque dur
Mot :    Pseudo :           

vonjour je possede un disque dur 10 go de mon 98 . et comme mon couzin na plus de place dans son 40 go je veux lui vendre donc la je suis entrain de reflechir a est ce que ca va aller bon je mexplique. ia un pc packard bell de 2000-2001 donc ce que je me demande alors deja c pr les emplacements de son boitier est ce que ien ora assez est ce qu'il est possible qu'il n'ai qu'un emplecement 3 pouce (en enlevant celui en facade) est ce possible que si son disque dur est en facade la nappe soit tros courte pour brancher un en facade et un en dessous du lecteur disquette voila mes question.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

absolument rien compris mais bon si il lui reste une nappe IDE dans son boitier ainsi qu'une prise sur l'alim PC pour l'alimentation du dd ya pas de probleme

------------------------------ Tous avec le sluc Nancy

Répondre à couguar@idn

couguar@idn a écrit :

absolument rien compris mais bon si il lui reste une nappe IDE dans son boitier ainsi qu'une prise sur l'alim PC pour l'alimentation du dd ya pas de probleme

suffit de refliecire 5 minutes apres l avoir lus... :whistle:

heu pour savoir si tu as un emplacement 3.5 pouce dans le boitier, demonte la facade gauche ;)

Pour la longueur de la nappe, une fois a l interieur du pc, bin tu verifie ;)

Tu sais comment mettre les cavaliers (petit bout en plastique derriere le disque dur qui connecte deux pins entre eux (petite broches en metal)) ?

Pourquoi le passer un disque dur de 10Go ? y en a des beaucoup plus gros pour quelques dizaines d euros :jap:

voila bonne soirée !

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFLo94

nan mais il doit y avoir 100000000000....post sur "comment installer un disque dur"!!!!!
En plus une écriture à moitié en sms! le tout, sans aucune ponctuation !!
sans compter les phrases du style "donc ce que je me demande alors deja c pr les emplacements"

Message cité 1 fois
Message édité par couguar@idn le 14-03-2007 à 20:15:53
------------------------------ Tous avec le sluc Nancy

Répondre à couguar@idn

couguar@idn a écrit :

nan mais il doit y avoir 100000000000....post sur "comment installer un disque dur"!!!!!
En plus une écriture à moitié en sms! le tout, sans aucune ponctuation !!
sans compter les phrases du style "donc ce que je me demande alors deja c pr les emplacements"

ouai c est pas tres compréhensible :pt1cable: je suis d'accord.

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFLo94

Bon ben en gros je dois dabord regarder a linterieur de son boitier ,je m'en doutait un peu. En fait ma question principal c'était :
Est -ce qu'il est possible qu'il n'y ai qu'un emplacement 3 pouce juste en dessous du lecteur cd ? Et pour les cavaliers oui je sais les mettre et je devrais les mettre en slave puisque le 10 go sera sur la meme nappe que le 40 go .
Pouvais vous juste repondre a ma question en gras?

Répondre à zougloum

c est deja repondu...

toi pourrais tu ecrire avec un minimun de faute ?

Répondre à FloFLo94

zougloum a écrit :

nn c pas repondu!!

la tu commence a souler avec ton ecriture sms , et SI c est repondu, alors debrouille toi ! :fou:

Répondre à FloFLo94

je vois pas ce qui te gene c'est quoi la différence entre "non" et "nn"

Message cité 1 fois
Message édité par zougloum le 15-03-2007 à 17:54:20
Répondre à zougloum

zougloum a écrit :

je vois pas ce qui te gene c'est quoi la différence entre "non" et "nn"

:heink: dis moi que tu le fait expres la...

ton ecriture sms !!!!!! que ce soit nn, c, couzin, na, ien, ora...je continu ??? :fou:

Répondre à FloFLo94
Tom's Guide > Forum > Hardware > installation d'un disque dur
Aller à :

Il y a 1648 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens