Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Film de dance

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour a tous,
Je cherche depuis pas mal de temps un film dont je ne me souviens plus du titre, c'est l'histoire d'une jeune fille qui a perdu sa mère et qui veut intégrer une prestigieuse école de dance (je crois), et lors d'une représentation elle se fait déchirer sa robe par une autre concurrente qui ne l'aime pas alors pour se venger elle va mettre le robe de cette concurrente pour faire sa représentation (elle dance en duo avec une jeune homme, plus tard dans le film il tombe amoureux l'un de l'autre). Je me souviens aussi d'un passage ou elle n'a plus assez d'argent pour payer ses cours alors elle décide d'aller voir la directrice et de lui donner le collier "porte-bonheur" de grande valeur, que sa mère lui avait donner, pour payer, mais à la fin la directrice lui rend le collier avant qu'elle passe son audition. Je sais aussi qu'elle vis en colocation avec une autre jeune fille qui est anorexique et qui se retrouve a l'hôpital après avoir fait un malaise.

C'est un film des années 2000, voila tout ce dont je me souviens.

Merci d'avance pour vos réponses,
Bise a tous :) 

Autres pages sur : film dance

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ton film s'appelle SAVE THE LAST DANCE Voila :)  Enfin moi je crois :)  C'est l'histoire d'une fille qui danse ( le classique surtout) et apres l'accident de voiture dont sa mere a ete victime, elle change de vie, et le garçon dont tu a parlé je pense qu'il est noir n'est-ce pas? Si c'est le cas alors c'est bien ça Voila =)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde