Fax branché sur livebox - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
 




Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet : Fax branché sur livebox
 
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, Voila je viens de souscrire a une Offre Net de chez Orange(telephonie illimitée+internet,sans abonnement telephonique FT)
J'ai essayer de brancher un fax sur la prise phone de la livebox et surprise l'envoi et la reception de fax fonctionne correctement(n'ayant pourtant plus de ligne RTC classique ou analogique.
Le seul hic estque en cas d'absence, lorsque qqun veut m'envoyer un fax,il sonne mais n'imprime pas le fax automatiquement, il est renvoyé sur ma messagerie3103 et me laisse un message vocal avec la tonalité d'un fax entrant.
Et cela 5à6 fois de suite,il rapell automatiquement, me laisse un message vocal et puis apres plus rien.
Je rentre donc le soir avec 5 messages vocaux sur ma messagerie reproduisant la tonalité dun fax mais aucun fax n'est imprimé!
Est-ce que qqun pourait maider SVP?
davance merci

Liens sponsorisés


Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'aime pas les cons et ça fait pas mal de monde.
Profil : IDNaute
Plus d'informations

http://r.orange.fr/r?ref=resu_rech [...] .fr/63.php

Citation : Il n'est pas non plus possible d'utiliser votre Fax sur votre ligne de téléphonie illimité en haut-débit sur votre Livebox.


---------------
C'est long l'éternité, surtout sur la fin.
PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite.
Profil : IDNaute
Plus d'informations

oui mais pourtant je peux les emettre ou les recevoir si je decroche..bizarre quand meme c ke cela fonctionne..

Profil : IDNaute
Plus d'informations

car j'ai aussi une autre ligne FT (ke je voudré justement supprimer) et sur celle ci c un peu le meme probleme, càd que si je ne repond pa a lappel dun fax il ne simprime pa automatiquement non plus, je recoit un message sur le 3103 me disant ke g un fax en attente detre imprimé,il fo donc a se moment ke je choisisse ds les options messagerie dimprimer le fax et là le fax sonne a nouvo je repond et il simprime, en fait il me fodré la meme option dimpression de fax sur ma messagerie livebox phone illimitée mais bien sur je ne peux pa y souscrire etant donné que orange pretend ke les fax ne peuvent ni etre emis ni recus via la livebox...il doit bien y avoir un moyen de faire sortir le fax dès kil sonne en cas d'absence sans avoir a decrocher, non?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

et bien je vois que mon sujet a l'air de poser problemes car aucune solution ne m'est proposée...

Profil : IDNaute
Plus d'informations

pour info mon fax est un galeo 1500..

La réponse est souvent dans la question.
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut,

Apparemment il faudrait que tu branches ton fax directement sur une prise téléphonique (et non sur la livebox) avec un filtre ADSL.

@+


---------------
A consommer sans Modérateurs ;-)
Ubuntu 8.04 + Compiz-Fusion = +oo
www.it4all.sup.fr
Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut bencmoi@idn, impossible, j'ai une offre Net soit internet +telephonie et PLUS d'abonnement France Telecom, donc les prises murales ne fonctionnent plus, seule la prise phone sous la livebox fonctionne..merci quand meme

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Tjrs personne pour m'aider SVP?

Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Pour bénéficier du service téléphonie Orange, il faut bien sûr utiliser le téléphone branché sur la LiveBox.
Ce service ne peut faire passer que la voix. Les appareils tels que le Fax ou le Minitel ne fonctionneront donc pas.


---------------
Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver.
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ).

Aller à :
 
  FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Fax branché sur livebox

Liens