Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Fax branché sur livebox
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, Voila je viens de souscrire a une Offre Net de chez Orange(telephonie illimitée+internet,sans abonnement telephonique FT)
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
J'aime pas les cons et ça fait pas mal de monde.
Plus d'informations
|
http://r.orange.fr/r?ref=resu_rech [...] .fr/63.php
--------------- C'est long l'éternité, surtout sur la fin. PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite. |
|
Plus d'informations
|
oui mais pourtant je peux les emettre ou les recevoir si je decroche..bizarre quand meme c ke cela fonctionne..
|
|
Plus d'informations
|
car j'ai aussi une autre ligne FT (ke je voudré justement supprimer) et sur celle ci c un peu le meme probleme, càd que si je ne repond pa a lappel dun fax il ne simprime pa automatiquement non plus, je recoit un message sur le 3103 me disant ke g un fax en attente detre imprimé,il fo donc a se moment ke je choisisse ds les options messagerie dimprimer le fax et là le fax sonne a nouvo je repond et il simprime, en fait il me fodré la meme option dimpression de fax sur ma messagerie livebox phone illimitée mais bien sur je ne peux pa y souscrire etant donné que orange pretend ke les fax ne peuvent ni etre emis ni recus via la livebox...il doit bien y avoir un moyen de faire sortir le fax dès kil sonne en cas d'absence sans avoir a decrocher, non? |
|
Plus d'informations
|
et bien je vois que mon sujet a l'air de poser problemes car aucune solution ne m'est proposée... |
|
Plus d'informations
|
pour info mon fax est un galeo 1500.. |
|
La réponse est souvent dans la question.
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- A consommer sans Modérateurs ;-) Ubuntu 8.04 + Compiz-Fusion = +oo www.it4all.sup.fr |
|
Plus d'informations
|
salut bencmoi@idn, impossible, j'ai une offre Net soit internet +telephonie et PLUS d'abonnement France Telecom, donc les prises murales ne fonctionnent plus, seule la prise phone sous la livebox fonctionne..merci quand meme |
|
Plus d'informations
|
Tjrs personne pour m'aider SVP?
|
|
Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Pour bénéficier du service téléphonie Orange, il faut bien sûr utiliser le téléphone branché sur la LiveBox.
--------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev