Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Corriger ma lettre d'allemand

Corriger ma lettre d'allemand

Forum Etudes / Travail : Corriger ma lettre d'allemand

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, je dois faire une lettre en allemand dont le sujet est : Vous devez envoyer une lettre à votre amie allemande qui habite à Berlin et qui se marie le 1er avril prochain(poser des questions) 20~30 lignes.
Vos pouvez me corrigez si possible ce que j'ai déjà fait(parce que j'en suis à peine à la moitié et à court d'inspiration) :

den 23. Februar 2009

Liebe Paula

Hallo Paula, ich habe neulich gelernt, dass du wirst dich heiraten am 1. Arpil. ich wünsche dir eine wundervolle Hochzit un herzlichen Glückwunsch.

Wie geht es dir ? Mir geht es gut. Ich danke dir für deinen letzten Brief. ich freue mich über deine Hochzeit aber wer ist dein Bräutigam und wo hast du treffen ? ich hoffe, er ist nett und wunderbar... Ich will kommen in Berlin aber was ist das Ort des Hochzeits ? Berlin ist sehr groß und ich möchte nicht mich verlieren am 1. April.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est bon je vais me débrouiller pas besoin ;)

Répondre à iliodu57
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Corriger ma lettre d'allemand
Aller à :

Il y a 292 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens