Bug script DM Dernière réponse : 9 Novembre 2010 11:28 dans Jeux anthebest 7 Novembre 2010 18:06:26 Bonjour j'ai pris ce script pour mon mode DM, le seul problème est que je ne renais jamais c'est un peut dérangent pour un DM ^^ Pourriez vous me dire ceux qu'il faut changer dans pour que sa fonctionne Merci http://forums.eventscripts.com/viewtopic.php?t=25796 Autres pages sur : bug script | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à anthebest Lassé par la pub ? Créez un compte tonton-du-bled 7 Novembre 2010 20:00:11 Salut as-tu installer la dernière version d'es_tools ? | Alerter Répondre à tonton-du-bled anthebest 7 Novembre 2010 20:11:58 c'est bon j'ai trouvé, merci | Alerter Répondre à anthebest tonton-du-bled 8 Novembre 2010 19:45:14 De rien mais peut-tu nous dire comment tu as fait ? afin d'aider les futurs utilisateurs du forum qui rencontrerait le meme problème Merci d'élire la meilleure réponse si une des réponses données t'as aidée ^^ . | Alerter Répondre à tonton-du-bled anthebest 9 Novembre 2010 11:28:36 ben la solution comme le script ne fonctionnait pas, j'en ai pris un autre | Alerter Répondre à anthebest Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Bug script DM> Contenus similaires : Tags : script FPS ForumDm 84 solutionsAlgorithme dm downloadDm de maths 3eme correction ForumLire dm 1 ForumCs s dm ForumDm 1.6 articlesDm de math ForumServeur dm downloadDm de math de seconde ForumScripts php formulaire de contact bug Voir plus
anthebest 7 Novembre 2010 18:06:26 Bonjour j'ai pris ce script pour mon mode DM, le seul problème est que je ne renais jamais c'est un peut dérangent pour un DM ^^ Pourriez vous me dire ceux qu'il faut changer dans pour que sa fonctionne Merci http://forums.eventscripts.com/viewtopic.php?t=25796 Autres pages sur : bug script | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à anthebest
tonton-du-bled 7 Novembre 2010 20:00:11 Salut as-tu installer la dernière version d'es_tools ? | Alerter Répondre à tonton-du-bled
tonton-du-bled 8 Novembre 2010 19:45:14 De rien mais peut-tu nous dire comment tu as fait ? afin d'aider les futurs utilisateurs du forum qui rencontrerait le meme problème Merci d'élire la meilleure réponse si une des réponses données t'as aidée ^^ . | Alerter Répondre à tonton-du-bled
anthebest 9 Novembre 2010 11:28:36 ben la solution comme le script ne fonctionnait pas, j'en ai pris un autre | Alerter Répondre à anthebest