Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
AOL vient d'annoncer un nouveau type de combiné de téléphonie fixe sans-fil DECT : l’AOLphone couleur. Il s’agit d’un combiné de téléphonie fixe sans-fil avec écran couleur. Grâce à sa technologie audio large bande (Wide Band), AOL devrait selon tout Lire la suite
Et voilà, après Free, NeufTélécom et Wanadoo et bien c'est au tour d'AOL de préparer son offre de TV et téléphonie par IP. La téléphonie par IP est en ce moment en test et devrait être disponible d'ici quelques mois (normalement avant février 2005), al Lire la suite
Voilà plusieurs mois maintenant que le groupe Neuf Cegetel a fait l’acquisition de la filiale française d’AOL. De nombreux clients de l’opérateur d’origine américaine vont donc être progressivement basculé vers le groupe français, mais alors que certains Lire la suite
Tom's Guide vous propose un petit flash-back aujourd'hui, avec un tour d'horizon des box, celles d'hier et d'aujourd'hui, des grands succès (Freebox, Livebos, Neuf Box) aux oubliées (AolBox, Cbox). Vous allez ainsi pouvoir (re)découvrir toutes les évoluti Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Bonjour à tous,
Je suis abonné a AOL. Je possède donc une AOLbox avec le Wifi. Jusqu'à présent tout se passait bien. La connection marchait a merveille avec mon ordinateur.
Dernièrement j'ai du reformater ce PC.
J'essai donc de réinstaller ma box sur l'ordi fraichement remis à neuf.
Mais voila l'installation ne peut pas aboutir. Le logiciel m'indique comme possibles erreurs :
La clé de cryptage WPA/WEP n'est pas valide ou l'aolbox n'est pas en mode "association".
Or cette dernière est bien en mode association, et il m'est impossible (je crois) de changer ma clé de cryptage sans etre justement connecté a internet.
Je précise que j'avais changé de mode de sécurité en mettant en place un cryptage WPA.
Comment faire pour achever l'installation?
S'il vous plait répondez...
Salut,
Connecte toi avec un câble ethernet (RJ45) et vérifie que les options du sans-fil de ton AOLBox.
Sinon, t'as bien réinstallé tous les pilotes/drivers ???
Est-ce le seul ordinateur connecté en Wi-Fi ?
@+
J'ai finalement reussi a me connecter. J'ai utiliser un deuxieme ordi pour changer les parametres de sécurité en repassant en mode WEP!
Salut,
Merci de bien vouloir éditer ton 1er message en mettant la mention [RESOLU] dans le titre de ton message, cela facilite la lecture sur le forum...
@+
Le titre de ce sujet a été édité par Sam85
Il y a 1564 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.