Tom's Guide > Forum > Hardware > pouvez vous m'aider
Mot :    Pseudo :           

quand j'allume le pc une page d'ie s'ouvre contenant plein de chiffres et de lettres,je ne peux pas la fermer;je peux ouvrir les autres pages mais pas les fermer.j'arrive de chez mon dépanneur ,il a tout nettoyé avec avast et c'est pareil .avez vous une solution svp.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as essayer Mozilla et essaye de desinstaller IE en mode sans echec

Répondre à adri77

oui j'ai istallé firefox , si c'est la solution de désinstallé ie comment on fait ,j'ai lu dans firefox qu'il ne fallait pas enlever ie, certaines choses en sont rattachées.

Répondre à lafaucie

ca t empeche d aller sur internet

Répondre à adri77

Vérifies que tu n'es pas infecté par un spyware avec spybot search and destroy et s'il te plait peut tu nous faire une capture d'écran?

Répondre à kaylo

je suis obligé de faire fin de tache.je n'ai pas de spyware.désolé mais je saurais pas faire une capture d'écran.

Répondre à lafaucie

un rapport hijack this s'impose ca sent le spyware a plein nez!
Ne desinstalle pas IE il est indispensable pour certaines pages microsoft (email msn, windows update etc.....)

------------------------------ Tous avec le sluc Nancy

Répondre à couguar@idn

Une capture d'acrn t'appuies sur Imp Ecran et tu vas dans paint tu fais coller

Répondre à kaylo

j'ai fait le rapport hijack this ,il est en icone sur le bureau, comment l'importer ici svp

Répondre à lafaucie

tu l ouvre tu selectionne tout tu copie eet tu colle dans ton message voila

Répondre à adri77

j'ai fais venir un dépanneur,il n'a rien trouvé,il a fait faire des recherche sur l'adresse ie qui s'affiche,et se serait un viruce.il faut démonter le disque dur pour l'analyser,ou tout reconfigurer :125eu.

Répondre à lafaucie

125€ pour un formatage!!!!!! putin le voleur en 1h il a fini! c'est abusé!
dsl mais la c'est de l'arnaque et du vole!

Répondre à couguar@idn

au l enc***, 125€, va chez lui avec un pied de biche et va lui démonter sa gueule (je rigole, ne fait pas ca, tu paierais toute ta vie)

Répondre à adri77

quelles compétences faut il avoir pour faire ce travail :analyse du disque et tout reformater, et quel matériel, merci.

Répondre à lafaucie

moi a 12ans je le fait,il faut une souris et un cd de xp

Répondre à adri77

adri77 a écrit :

moi a 12ans je le fait,il faut une souris et un cd de xp

mdr tout a fait ca et encore la souris et inutile pour formater juste un clavier ;)

Répondre à couguar@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > pouvez vous m'aider
Aller à :

Il y a 381 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens