Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme de vitesse adsl livebox sagem
Mot :    Pseudo :           

bonjour, voila mon problème c'est que jais un débit de 1024 a ma live box et il sort que 600 a mon pc!!! y'a t'il un réglage a faire a la box!!?????

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut.
Comment est relié ton PC à ta LiveBox ? Ethernet ? Wi-Fi ? USB ?
Combien de PC sont relié à cette LiveBox ?
Tu as quel système d'exploitation ?
Comment as-tu fait le test te disant que tu as 600 kbp/s ?

------------------------------ C'est long l'éternité, surtout sur la fin.
PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite.
Répondre à le_brujah

slt a toi,jais 1 pc relié a la box,par câble rj45 système d'exploitation windows xp 2002 familial,et le test ces avec testdsl !!,mire et d'autre!!!un technicien et venu chez moi,il a testé le débit de ma ligne brancher a ma box et ya bien 1024 qui rentre!!!il a pri les mesure directement dans le modem,avec un appareil,et c ok,avec formatage ect!!!jai regardé si pas de virus trojan ect!!rien!!?? donc la je comprend rien,et puis je tel a orange il ma dise bien que ma ligne a bien 1024. a oui mon pc intel processeur 3.2ghz mémoire 1024 et merçi a toi de vouloir me donné un coup de mein.

Répondre à motors82

Dans ce cas, il faut désactiver tout ce qui se lance à démarrage :

- Démarrer -> Executer -> tape "msconfig" (sans guillemets) puis Entrée.
- Va dans l'onglet Service, coche "Masquer tous les services microsoft" puis clique sur désactiver tout.
- Va dans l'onglet démarrage, puis clique sur désactiver tout.

Ferme cette fenetre, reboot le PC, et retest ta connection.

Ces manipulations peuvent être rétablie si ça te chantes.

------------------------------ C'est long l'éternité, surtout sur la fin.
PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite.
Répondre à le_brujah

sa marche pas, ces toujours pareil je comprend plus rien(l'informatique sa fais devenir chèvre!!)et la sérieux j'en devient.

Répondre à motors82
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme de vitesse adsl livebox sagem
Aller à :

Il y a 1166 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens