Tom's Guide > Forum > Logiciels > [RESOLU] probléme graveur NTI cd & dvd maker sur vista
[RESOLU] probléme graveur NTI cd & dvd maker sur vista - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

impossible d'ouvrir NTI cd & dvd maker,windows me dit "%1 n'a pas était installé correctement ou a été modifié" alors que je n'ai rien touché! que faire????

Message cité 1 fois
Message édité par Loni le 25-08-2007 à 13:07:23
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Connais pas vista desolé :p si c'est un module windows essaye de faire comme xp de le decocher et le recocher dans ajout/supp des composants windows (par contre faudra le dvd vista pour le resintaller ;) ). Tu as pas effectuer de customisation dessus ? des fois ca vient de la ...

------------------------------ Une question possède toujours une réponse ....
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Répondre à Lelouch@idn

ok merci pour l'info je vais essayer.

Répondre à tipounette

tipounette a écrit :

impossible d'ouvrir NTI cd & dvd maker,windows me dit "%1 n'a pas était installé correctement ou a été modifié" alors que je n'ai rien touché! que faire????

BONJOUR, Tu trouveras ci-dessous la procédure permettant de réinstaller NTI CD et DVD Maker sur un PC Acer.
Cependant, je ne pense pas que réinstaller ce logiciel résoudra tes problèmes. Si je te comprend bien, il s'agirait plutôt d'un problème de compatibilité lié à ton graveur. La plupart des graveurs DVD équipant les ACER ne supportent que la gravure de DVD+R et pas des DVD-R.

Quoi qu'il en soit, voici la procédure de réinstallation:

1) Demarrer - Tous les programmes - Empowering Technology - "Acer eRecovery Management"
2) Cliquer sur "Réinstaller"
3) Choisir "Réinstaller les applications/pilotes", puis cliquer sur "Suivant"
4) Patienter le temps qu'il retrouve les données originales ACER.
5) Cliquer sur le bouton "Install"
6) Cliquer sur "Windows XP" en haut à gauche.
7) Cliquer sur "Application"
8) Cliquer sur "NTI CDMaker"
9) Cliquer sur "Install NTI CD Maker Now" (ne t'inquiètes pas du message <Run CDROM....>, il a tout le nécessaire sur le disque dur par défaut ).
10) Suivre les instructions d'installation de NTI...

Répondre à chacha3669

merci beaucoup chacha! ca marche!

Répondre à tipounette

tipounette a écrit :

merci beaucoup chacha! ca marche!

Bonjour :hello: ,
C'est cool, je suis ravi d'avoir pu t'aider( oui je réponds un peu tard , je sais, mais vaut mieux tard que jamais) :bounce:

Répondre à chacha3669

Moi c'est différent en fait j'ai fait un projet avec "movie maker" (avec photos, musique, et videos).
Pour faire un menu du dvd, j'ai utilisé windows dvd maker, j'ai ajouté mon projet, mais quand je veux modifier ou avoir une aperçu ça plante !!!!
Merci de me répondre vite....

Répondre à roderic

grand merçi chacha j'avait le meme pb que tipounette ça marche

Répondre à denidine

bonjour chacha un grand merci pour ton aide sur nti dvd maker car sa faisait plusieur mois que j essayer un moyen de l ouvrir mais sa me metter toujour 1% n est pas instaler et grasse a ton aide sa remarche gros bisous et merci encore

Répondre à marilou14

salut chacha, j'ai eu le même pb que marilou14 pour nti dvd make, qui me mettait tjs 1% n'est pas installer.
J'ai fais ce la démarche que tu as expliqué, mais un message d'erreur apparait qui me dit : erreur au niveau du réseau lors de la tentative de lecture du fichier c:/windows/installer/NTI CD &DVD -maker.msi. puis un autre message : erreur 1603
as-tu une idée pour résoudre le pb.
Merci cordialement.

Répondre à misscellie
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [RESOLU] probléme graveur NTI cd & dvd maker sur vista
Aller à :

Il y a 1034 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens