J'ai un problème avec ma livebox ! En effet tous les voyants clignotent toutes les secondes à peu près sauf le voyant "@" qui clignote plus vite ! Et depuis mon internet en wi-fi ou même ethernet (même la page http://192.168.1.1 n'est pas accessible) ne fonctionne plus ! Que faire ! HELP ME plZ !
J'ai testé mon ancien modem Speedtouch sur la même ligne et le même filtre et mon internet fonctionne J'ai voulu reflasher la livebox (rescue) mais cela me met " Impossible de lire le numéro de version du routeur "
A mon avis cela vient d'une MAJ foirée mais comment réparer, remettre à zéro la livebox !
Merci d'avance !
J'ai une livebox sagem, j'ai essayé de la remettre à zéro et une fois les 3 voyants allumés le voyant d'alerte reste allumé ! Donc à mon avis elle est HS !
------------------------------Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Elle est peut être encore sous garantie chez Darty ??
------------------------------Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Ils ont pas voulu changer ma livebox (achetée chez Darty) mais j'ai pris la location à 3€/mois (depuis 1 semaine) et ce matin les mêmes voyants clignotent que l'autre jour avec l'ancienne livebox et quand je fais un reset usine le voyant d'alerte reste allumé ! Encore le même problème ... Je vais pour la changer et on me dit que la livebox n'est pas morte c'est un problème réseau ... Et qu'il faut que j'appel le 39 00 ... Là je suis connecté sur mon ancien modem et internet marche très bien ... HELP ME ... xD
Oui c'est la seule solution ! Mais j'aimerais savoir si je vais payer le temps d'attente ou non car je ne paye plus l'abonnement téléphonique tous les mois car j'ai pris le 8 méga + téléphone illimité sans abonnement pour 39.90 € / mois ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.