Tom's Guide > Forum > Hardware > Je ne sais pas quelle imprimante acheter

Je ne sais pas quelle imprimante acheter

Forum Hardware : Je ne sais pas quelle imprimante acheter

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, voila j'aimerai acheter une imprimante mais j'hesite entre 2 pouvez vous m'aider, sachant que je n'imprime pas tout les jours et de plus je veux quelque chose simple d'utilisation sans qu'il y ai toute une panoplie de logiciel a installer. merci d'avance de votre aide.

voici les 2 imprimantes en question : Epson Stylus DX6050 ou HP PSC 2570

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai une HP, je la trouve bien.

Répondre à kaylo

merci kaylo de m avoir repondu c tres sympa

Répondre à xantus

surtout avant d'acheter une imprimante regarde en magasin le prix des cartouches!!!

------------------------------ Tous avec le sluc Nancy

Répondre à couguar@idn

couguar j ai regarder en magasin visiblement ceux de l epson sont moin moins cher car les catouches de couleurs sont vendu une par une contrairement a la hp mais bon c pas trop le prix des cartouche qui me preoccupe.

je vais vous mettre les liens de ces 2 fameuses imprimantes

http://www4.fnac.com/Shelf/article [...] 1AF03&Fr=2

http://www4.fnac.com/Shelf/article [...] 1AF03&Fr=2

Répondre à xantus

La HP est vraiment mieux

Répondre à kaylo

kaylo quelle raison te ferai choisir la hp plutot que la epson ?

Répondre à xantus

L'écran et le lecteur multi cartes, la compatibilité entière avec Windows Vista

Répondre à kaylo

ok kaylo je vais suivre tes conseilles et vraiment merci pour tout.

Répondre à xantus

j'ai une Epson CX3650 depuis 1 an 1/2 et elle va passer à la poubelle car les buses sont bouchée et non demontables, j'ai essayer (12 fois) de faire le netoyage preconisé par Epson, sans resultat. Il faut savoir que j'ai deja eu le meme probleme pendant la garantie et que Epson m'a changer mon imprimante pour une neuve car non reparable. Lorsque tu te promenes sur le Web tu trouves de nombreux messages dans ce sens

Répondre à XAVIER85

merci beaucoup xavier85 pour ton commentaire mais ca y ai j ai acheter mon imprimante hp elle tourne nickel (pour l instant lol).

Répondre à xantus
Tom's Guide > Forum > Hardware > Je ne sais pas quelle imprimante acheter
Aller à :

Il y a 350 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens