Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Parcours pour être journaliste, région Rhône-Alpes

Parcours pour être journaliste, région Rhône-Alpes

Forum Etudes / Travail : Parcours pour être journaliste, région Rhône-Alpes

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,
Je suis en TES cette année et je compte faire une classe prépa éco l'annér prochaine et je voudrais faire journalsite. J'aurais voulu savoir si, à l'issue de la classe prépa, je faisiais l'IEP de Grenoble, je déboucherais sur 1 diplôme reconnu par la profession ou si il fallait encore faire des études aprés (école de journalisme, fac à Grenoble) ??
De plus, en quelle année me conseillez vous de tentez le concours de Sciences po, je préférerais ne pas aller tout de suite sur grenoble et c'est pour ça que je voudrais d'abord faire une classe prépa mais peut on rentrer en 3éme année d'IEP aprés les 2 ans de classe prépa ?

Merci de me répondre
Bonne soirée a tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Parcours pour être journaliste, région Rhône-Alpes
Aller à :

Il y a 1153 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens